Help !!! Insérer des sous-titres dans imovie ou autres ,

TheGoat

Membre confirmé
11 Septembre 2009
22
0
Bonjour à tous,

Je cherche désespérément comment insérer des sous-titres à des vidéos en anglais... Je pense importer la vidéo dans imovie (ça je sais faire :D) mais après...

ON m'aurait proposé de bidouiller un truc avec la fonction "titre" mais je ne saisis pas bien...

Ou sinon dois-je utiliser un autre logiciel ? :mouais:

Merci d'avance...
 
ou sinon dois-je utiliser un autre logiciel ?
tout dépend de ta finalité (comment comptes-tu l'utiliser en final?)
l'une des possibilité est de faire des vrais sous-titres externes (soit un fichier texte). Le soft Miyu fait ça très bien.
Mais cette manip n'est adapté que pour certains types de vidéo (les DVD-VIDEO, les mpeg4, etc)

Donc plusieurs solutions possibles, chacune adaptée à un besoin spécifique…

à+
 
Merci McHervé. disons, dans un premier temps, sous-titrer des vidéos téléchargées sur YouTube (donc .flv ou .mp4) pour les re-uploader avec les sous-titres.

J'aimerais si possible le faire dans Imovie car je peux être amené à éditer la vidéo, la découper, ou insérer plusieurs extraits voire ajouter des effets, etc...
 
le mieu,c'est que quand t'es dans Imovie 9,tu fait le truc pour faire des titres annimés puis t'en selectionne un et ensuite tu prend la zone encandré bleu de texte tu le deplace et tu supprime l'image annimés,voilà j'espère de t'avoir aider
 
Heu... Meci perso 31 ais je suis un total noob et j'ai rien compris ^^

je ne dirais pas non à des explications plus approfondies...