Bonjour a tous, voila je possède un imac 20" 2,4Ghz intel core 2 duo, 1Go, il a trois jour mon imac ces éteint tous seul et plus moyen de le rallumer, j'ai pris l'initiative de le démonter pour vois si je voyant quelque chose, j'ai démonter la coiffe de devant et j'ai enlever l'écran ne voyant rien et pour ne pas faire pire je l'ai remonter et après avoir remonter l'écran j'ai brancher la prise de courant et la j'ai vu que la lumière verte s'était rallumer donc j'appuie sur le bouton et la surprise il re fonctionne, pendant deux jours pas de problème et aujourd'hui je regardait le foot sur mon ordi et même problème il se coupe tous seul, je re démonte la coiffe avant les petite lumière verte sont éteinte, je fais comme il y a deux jours, je re démonte l'écran et le remonte de suite et je remet la prise de courant et la il se rallume et fonctionne correctement.
voila se serait pour savoir si vous s'auriez m'aider a trouver d'ou vient le problème
un grand merci d'avance pour vos réponse et votre aide
amicalement ac
voila se serait pour savoir si vous s'auriez m'aider a trouver d'ou vient le problème
un grand merci d'avance pour vos réponse et votre aide
amicalement ac