[Help] Problème installation Diablo II

Titov

Membre actif
1 Mai 2000
706
12
66
Vidauban (83)
Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'interviens dans ce forum et ma question a peut être été déjà traitée...

Je tente de réinstaller sur mon iBook Diablo II sur MacOs 9.2.2 car avec 8 Mo de VRAM il ramait trop sur le X et puis j'ai dû tout effacer.

Chaque fois que je veux démarrer j'ai un message d'erreur qui me dit que je dois installer DrawSprokets 1.7.3 or sur MacOs 9.2.2 j'ai bien les DrawSprokets en 1.7.7 et de plus l'installateur de Diablo ne les installe pas dans mon système (puisque que les ai ... logique, non ?

Comment faire ?

De plus j'ai sauvegardé le dossier Save des personnages puis-je les réinstaller en les copiant dans le dossier Diablo ainsi crée ?

Merci pour vos réponses.
 
A priori si tu as sauvegarder le dossier save tu pourras recuperer tes persos en recopiant les fichiers dedans ds le nouveau dossier save.
Si tu jouais sur Bnet il n'y a rien a faire, juste a rentrer comme d'ahbitude ton login et ton pass.
Par contre pour l'installation je ne comprends pas. Les draw 1.7.7 sont-ils bien installes ? actives ? As-tu telecharger la derniere MAJ de diabloII sur le site de blizzard ?
 
Une autre suggestion: le jeu est-il US ? il a peut-etre besoin ds ce cas des drawsprockets US ...
Ca m'est arrive avec d'autres jeux...
 
Merci pour la réponse.

J'ai la mise à jour 1.09.

Moi non plus je ne comprends pas ... les DrawSprokets sont bien activés dans les extentions.......
 
Bonjour à tous,

J'aimerais acheter Diablo II expension set (lord of destruction) mais avant tout j'aimerais savoir si il faut auparavant avoir installé Diablo II pour pouvoir y jouer.

J'aimerais aussi savoir si l'expension set ne contient que LOD ou si c'est un pack avec Diablo II dedans!
 
Oui pour jouer à LOD il faut Diablo II maintenant dans le commerce Diablo II est vendu avec LoD pour environs 15e max. Voilà tu peux l'acheter n'importe où et désormais les deux sont vendus ensemble. :p :D :D