HELP ! Récupérer un Mémo vocal trop long sur iphone 4 ?

Ptitsoleil06

Membre enregistré
14 Juillet 2011
5
0
Bonjour,
Je suis petite nouvelle sur ce forum. J'avoue que c'est le seul forum où j'ai trouvé un début de solution à mon problème : (même le centre d'appel d'Apple n'a pas pu y répondre) :

J'ai enregistré un entretien sur le dictaphone (très très important) de plus de 2h.
Lorsque j'essaie de relire ce mémo qui dure 2h 08, au moment de la lecture il est inscrit 0s.... Pourtant je le vois bien sur iphone !

Impossible non plus de le synchroniser sur itunes... il n'apparait pas.

Après recherche sur ce forum, une personne conseille d'installer "Iphone explorer", ce que j'ai fait.... Et j'ai bien retrouvé tous mes mémos. Mais pour celui qui m'intéresse, il est en "mov." Gggggrrrrrrrrr..... Donc toujours impossible à ouvrir pour moi (qui suis nullissime en informatique)...

J'ai essayé des tas de choses mais là je n'en peux plus... Je suis desespérée mais il faut à tout prix que j'arrive à lire ce fichier.
Si quelqu'un peut me venir en aide ! Merci d'avance....

Merci pour vos reponses. Dans le Dictaphone, on voit bien le mémo avec sa durée 2h08 mn mais impossible de l'ouvrir ni de le basculer dans iTunes. Je suis sûre qu'il doit bien y avoir un moyen pour récupèrer ce fichier. Avec iPhone explorer, il apparaît en fichier mov et la je ne sais pas comment l'ouvrir... Mon ordi est sous Windows. Il parait qu'il y a bug avec le dictaphone lorsque les mémos sont trop longs. Je le saurai maintenant...

Est-ce que tu as QuickTime d'installé sur ton PC ? le fichier mov devrait s'ouvrir avec ce logiciel.

je viens de l'ouvrir avec quick time. Ce n'est pas le fichier que j'espérai.

Pas de trace dans iphone explorer de ce mémo.

Pourtant il y a bien dans mon iphone un mémo de 2h08 mn....

Je suis vraiment très nulle...

y'a t'il encore un espoir d'ouvrir ce mémo ?

J'arrive peut-être après la bataille mais j'utilise souvent la fonction mémo, tu ne peux pas le placer dans ta bibliothèque Itunes et de là le copier ou le faire glisser sur ton bureau et à partir de là trouver un programme qui te l'ouvre?

C'est super ! j'y suis arrivée avec Diskaid... Trop trop contente !
Le fichier s'est bien ouvert...

Je ne sais pas encore comment faire pour l'enregistrer mais je vais bien trouver...

Bug confirmé donc avec l'appli dictaphone lorsque les mémos dépassent 30 mn. il vaut mieux en faire plusieurs qu'un long...

En tous les cas, un grand merci à ceux qui m'ont répondu. ça m'a donné la force de creuser encore un peu plus loin.

il y a aussi une solution très bête, à laquelle on ne pense pas. Elle demande un peu de temps, mais permet de sauver le boulot.
Tout simplement faire lire le fichier par l'iphone, en ayant branché la sortie casque sur un autre ordi qui va l'enregistrer. Dans ton cas, ca aurait duré...2h08!

Je me suis inscrit à ce forum juste pour répondre ceci… presque 3 ans après avoir enregistré un message par le Mémo vocal de l'iPhone, et cru l'avoir perdu car il ne voulait se jouer ni sur l'iPhone ni sur mon mac dans les "mémos vocaux" (même si je voyais bien le fichier dans le Finder……), j'ai ENFIN pu le récupérer! Mais pas par Diskaid, qui est payant, mais par iExplorer, trouvé sur un forum anglophone. Ça m'a sauvé la mise!

Bonjour,

J'ai un enregistrement audio qui dure plus de 2h30. Sur l'Ipod, il affiche 0s. J'essaie à tout prix de le récupérer. Je suis passé par Itunes, Diskaid, et je n'ai pas réussi à télécharger IExplorer.
Ipod version 5.1
Je travaille sur un pc windows 7.
Avez-vous une idée pour me dépanner? c'est très urgent.
Je vous remercie d'avance.