Help sims 3 sur IMac neuf

Bubules

Membre enregistré
14 Janvier 2016
3
0
32
Bonjour à tous
Je me suis inscrite car j ai un gros soucis avec les jeux Sims 3 sur mac
J ai tout installé correctement , je clique sur le jeux , il se lance , ca charge et arriver au moment de choisir la ville il me dit "aucun jeux trouvé , veuillez inceré les Sims 3 kit cinéma "
Hors le cd est bien dans le lecteur puisqu il S est lancé .

Mon mac est tout récent :
Il a 1 semaine fait sur mesure
Processeur 3,2GHZ
8 Go ram
Fusion drive de 1T
27 pouce

Je ne sais absolument pas quoi faire :(
Help
 
Le problème de disque avec les Sims 3 n'est pas tout nouveau. Bien que le DVD soit dans le lecteur il ne le lit pas pour je ne sais quelle raison.

Une façon de contourner le problème est de jouer avec la version numérique des Sims 3 que tu peux télécharger sur la plateforme Origin (www.origin.com) avec le Code d'activation qui va avec la version CD du jeu.
Je suppose qu'il va falloir désinstaller la version CD avant d'installer la version téléchargée sur Steam mais je ne suis pas sûr.
S'il y a déjà des parties sauvegardées de The Sims 3, indique le nous avant de désintaller le jeu qu'on puisse chercher où sont stockées les sauvegardes et tenter de faire en sorte qu'elles ne soient pas perdues.


( ===> Ton deuxième message n'était pas franchement nécessaire <==== )
 
Le problème de disque avec les Sims 3 n'est pas tout nouveau. Bien que le DVD soit dans le lecteur il ne le lit pas pour je ne sais quelle raison.

Une façon de contourner le problème est de jouer avec la version numérique des Sims 3 que tu peux télécharger sur la plateforme Origin (www.origin.com) avec le Code d'activation qui va avec la version CD du jeu.
Je suppose qu'il va falloir désinstaller la version CD avant d'installer la version téléchargée sur Steam mais je ne suis pas sûr.
S'il y a déjà des parties sauvegardées de The Sims 3, indique le nous avant de désintaller le jeu qu'on puisse chercher où sont stockées les sauvegardes et tenter de faire en sorte qu'elles ne soient pas perdues.


( ===> Ton deuxième message n'était pas franchement nécessaire <==== )


Oui désolé mais je désespère j ai passer ma journée à faire ca et rien ne fonctionnait j étais très énervée
J ai essayer avec origin mais ma connexion internet est vraiment nul chez moi et pour telecharger le jeux je met 1 nuit .... Et en plus après la qualité est vraiment degeu :(
Merci pour ton aide én tout cas , et non je n avais pas de partie sauvegardée encore sur cet ordi
 
La qualité ??? on ne parle pas d'une vidéo ou d'un jeu en ligne là, on parle d'un logiciel offline, donc il faudra peut être une nuit pour le télécharger mais une fois que ce sera fait, les Sims ne requiert pas de connexion internet donc pas de soucis de qualité, ce sera la même que celle sur ton DVD.

Une nuit, c'est long certes mais ça te permettra de pouvoir jouer aux Sims 3 sans soucis :).
 
De l aide ? Je vais finir par retourner ce putin D ordi mac c est vraiment de la merde --'

Une petite recherche sur google t'aurait permis de trouver le pbm lié au DVD. Au passage, ton ordi n'y est pour rien, le pbm est chez l'éditeur.

J ai essayer avec origin mais ma connexion internet est vraiment nul chez moi et pour telecharger le jeux je met 1 nuit .... Et en plus après la qualité est vraiment degeu :(

Moi aussi ma connexion internet est pourrie, digne d'un minitel mais ce la n'influe en rien sur la qualité du jeu..Tu as regardé dans les réglages du jeu s'il y a des paramètres à ajuster ?
 
Moi aussi ma connexion internet est pourrie, digne d'un minitel mais ce la n'influe en rien sur la qualité du jeu..Tu as regardé dans les réglages du jeu s'il y a des paramètres à ajuster ?

Un tour dans les paramètres et tout à fond je pense. Si ton ordi a une semaine tu ne devrais pas avoir le moindre soucis de qualité.