Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,peut on m'aider voilà lorsque je lance safari jusque là pas de pb,a chaque fois que je lance un site ou autre :Safari ne parvient pas a trouver le serveur ,il est introuvable alors que je suis bien conecté please aider moi!
je ne comprend pas car il me dit que je suis bien conecté a internet et que ma connection marche bien selon l aidede Mac en tt cas merci de prendre du temps pour me répondre
Bonjour,peut on m'aider voilà lorsque je lance safari jusque là pas de pb,a chaque fois que je lance un site ou autre :Safari ne parvient pas a trouver le serveur ,il est introuvable alors que je suis bien conecté please aider moi!
Il faudrait peut être un peu plus d'info, as-tu lancé le diagnostique réseau, mail fonctionne-t-il normalement, ta box est-elle branchée correctement, et depuis quand ta connexion internet est-elle HS...
merci guigui,herisson,et george de prendre du tps pour me répondre maintenant ça marche je ne sais pas comment sûrement le réseau merci et a bientôt (je pense ).