help

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est un gag ?

45_column_cristal-ball%2520230x300.jpg

merci ca va maider pour la suite mais jai juste un truc qui va pas sur mon mac enfaite je recevez mais mail sur licone mail et depuis peut je nen recoi plus je men suis envoyer un mais rien ensuite jai regarder sur mon ancienne boite de chez free et la je les ai

merci ca va maider pour la suite mais jai juste un truc qui va pas sur mon mac enfaite je recevez mais mail sur licone mail et depuis peut je nen recoi plus je men suis envoyer un mais rien ensuite jai regarder sur mon ancienne boite de chez free et la je les ai
d'abord ça serait pas mal de donner un peu plus de détails, parce que là.. c'est difficile de se faire une idée. Quels sont les réglages que vous avez mis dans Mail. Quel est votre adresse mail actuellement ?

et puis, si c'est possible, faîtes un effort sur l'orthographe, parce que là faut décoder et c'est pénible. merci par avance de l'effort :-)

Faut arrêter d'être courtois avec les tocards qui ne font aucun effort pour écrire de façon intelligible.

Ton intention est louable, twinworld, mais franchement, quand tu vois un mec débouler comme ça sur un forum, ouvrir un sujet à l'aveuglette et écrire en braille, franchement, tu te dis qu'il ne faut avoir aucun respect envers les autres pour se comporter comme ça.

Pas la peine de s'emmerder, vraiment.

• J’aime
Réactions: anneee
vous permettrez que j'essaie d'être courtois quand bon me semble.

desoler pour l'ecriture mais ecoute je n'ai rien modifier dans le compte pop il y a simplement mon adresse email la description du compte donc POP et mon nom complet .
Avant tout aller bien cela viendrai de mon fournisseur d'acces FREE peut etre ? parcque sur la boite mail free tous fonctionne

vous permettrez que j'essaie d'être courtois quand bon me semble.
Vous permettrez que je fasse montre de mon ire quand un abruti anonyme vient pondre des sujets sans chercher à savoir à l'avance comment fonctionne l'endroit dans lequel il vient juste de mettre les pieds.

desoler pour l'ecriture mais ecoute je n'ai rien modifier dans le compte pop il y a simplement mon adresse email la description du compte donc POP et mon nom complet .
Avant tout aller bien cela viendrai de mon fournisseur d'acces FREE peut etre ? parcque sur la boite mail free tous fonctionne
oui, c'est possible que le problème vienne de chez Free. Il arrive parfois que là où il n'était pas nécessaire d'avoir une authentification avec mot de passe pour le serveur d'envoi, il en faille une tout à coup. Essayez de modifier ces paramètres. Il arrive aussi que le fournisseur change de port.

D'autres ici avant ont posé les mêmes questions. Je conseille à chaque fois d'écrire au fournisseur, en l'occurrence Free. Mais il paraît que Free n'excelle pas dans les délais de réponses. Cependant, vous pourriez essayer de leur écrire en détaillant vos réglages et en leur demandant s'ils sont corrects.

• J’aime
Réactions: WebOliver et brucetp
Mais dis donc, mais dis donc, t'es un vrai, toi, non ?
Un dur de dur de chez dur, hein ?
Un vrai dur de la feuille, quoi.
Tu crois quoi, tête de pine en bois ? Qu'ici y'a des gens à ton service ?
Que tu peux te permettre de débouler sans charre, à même pas faire l'effort de poser une question correctement, à écrire comme une grosse feignasse, et à te permettre de faire la leçon ?
Mais mon bon rere54, va donc te rouler.
:D

Ah mais attention, c'est qu'il insulte par mp aussi. :D

Il est piquant celui-ci. :love:

Et attention, hein! Qu'on vienne pas me dire que celui-là c'est pas moi qui l'ai vu en premier! :o
:D

je demander juste une reponse de la part d'un gentil internaute mais toi monsieur n'avais pas envie de me repondre heureusement que tes pas le seul sur se forum aller masturbe toi bien devant t'on ecran nountchakouille

Statut
Ce sujet est fermé.