d'abord ça serait pas mal de donner un peu plus de détails, parce que là.. c'est difficile de se faire une idée. Quels sont les réglages que vous avez mis dans Mail. Quel est votre adresse mail actuellement ?merci ca va maider pour la suite mais jai juste un truc qui va pas sur mon mac enfaite je recevez mais mail sur licone mail et depuis peut je nen recoi plus je men suis envoyer un mais rien ensuite jai regarder sur mon ancienne boite de chez free et la je les ai
Vous permettrez que je fasse montre de mon ire quand un abruti anonyme vient pondre des sujets sans chercher à savoir à l'avance comment fonctionne l'endroit dans lequel il vient juste de mettre les pieds.vous permettrez que j'essaie d'être courtois quand bon me semble.
oui, c'est possible que le problème vienne de chez Free. Il arrive parfois que là où il n'était pas nécessaire d'avoir une authentification avec mot de passe pour le serveur d'envoi, il en faille une tout à coup. Essayez de modifier ces paramètres. Il arrive aussi que le fournisseur change de port.desoler pour l'ecriture mais ecoute je n'ai rien modifier dans le compte pop il y a simplement mon adresse email la description du compte donc POP et mon nom complet .
Avant tout aller bien cela viendrai de mon fournisseur d'acces FREE peut etre ? parcque sur la boite mail free tous fonctionne
Voilà.tu veut pas dormir gros con