Heureux possesseur d'un beau iMac 27" 2011!

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Voila,
Juste pour faire partager ma grande joie : je suis enfin passé sur iMac 27"
Voilà, la semaine dernière j'ai opté pour un 21.5" i5 à 2,7ghz mais un brin hésitant car le 27" me faisait de l'oeil...
Puis la semaine passe, et je pense encore à cette superbe dalle de 27"
Sur le forum j'ai d'ailleurs posté quelques interrogations sur un possible retour de mon 21.5...
Et hier, le grand jour!
J'appelle iConcept et leur demande sans vraiment en avoir la certitude si je pouvais retourner mon 21.5" afin d'évoluer vers le 27" et là: miracle!:)

Alors, depuis hier je suis aux anges!
Merci à vous tous pour vos conseils !

Voila,
Juste pour faire partager ma grande joie : je suis enfin passé sur iMac 27"
Voilà, la semaine dernière j'ai opté pour un 21.5" i5 à 2,7ghz mais un brin hésitant car le 27" me faisait de l'oeil...
Puis la semaine passe, et je pense encore à cette superbe dalle de 27"
Sur le forum j'ai d'ailleurs posté quelques interrogations sur un possible retour de mon 21.5...
Et hier, le grand jour!
J'appelle iConcept et leur demande sans vraiment en avoir la certitude si je pouvais retourner mon 21.5" afin d'évoluer vers le 27" et là: miracle!:)

Alors, depuis hier je suis aux anges!
Merci à vous tous pour vos conseils !

Félicitations, moi je viens aussi d'avoir un 27" et je kiffe ! :love:

Moi aussi j'ai reçu mon iMac 27" aujourd'hui ! Il est juste énorme et magnifique (pour moi qui vient de Windows :p) ! Par contre j'ai laissé le genre de film protection en plastique recouvrant l'imac et j'ai remarqué que l'écran n'était pas de superbe qualité. Cela vient du film ou de l'écran ? Je vous pose la question puisque je n'ai pas trop envie d'enlever le film ... :) Merci à vous !

Cela vient du film ou de l'écran ? Je vous pose la question puisque je n'ai pas trop envie d'enlever le film ... :) Merci à vous !

Il faut vraiment que tu retires ce film de protection qui te fait perdre au moins 50 % du piqué de l'image !!!! N'aie aucune crainte. L'écran se nettoie très facilement avec un simple chiffon humide !

Félicitations à ces nombreux switchs !

Sinon enlève vite ce film, le 27" à un piqué franchement impressionnant, certainement dû à sa résolution d'affichage :rateau:

Franck et anty, merci ! Cela me rassure énormément :D Mais bon, vous savez, quand on a un nouveau joujou, on y prends très soin ! Je compte laisser le film (malgré la qualité amoindrie) encore quelques jours (faute de réorganisation de mon bureau) !

Que je vous envie! Le mien devrait arriver début de semaine prochaine. Je m'impatiente.

Idem pour moi : on vous avertira ! Mais pour l'instant : aucun problème de disque dur, de mémoire, de grésillement ou je ne sais quoi ! IMPECCABLE ! A noter : n'oublier pas d'enregistrer votre nouveau iMac sur le site Apple ;) Ps: je n'ai pas encore pris l'Apple care : ce sera au 11eme mois de l'achat de mon iMac pour le garder garantie le plus longtemps possible :)

---------- Nouveau message ajouté à 00h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h04 ----------

Post supplémentaire : pouvez-vous vous sur la discussion "lenteur Mac Apple store" dans la rubrique "Mac Apple Store" parlant des lenteurs du MAS avec la roue colorée sur lion ? Pour nous dire si vous rencontrez vous aussi des lenteurs ! Merci :)

Idem pour moi : on vous avertira ! Mais pour l'instant : aucun problème de disque dur, de mémoire, de grésillement ou je ne sais quoi ! IMPECCABLE ! A noter : n'oublier pas d'enregistrer votre nouveau iMac sur le site Apple ;) Ps: je n'ai pas encore pris l'Apple care : ce sera au 11eme mois de l'achat de mon iMac pour le garder garantie le plus longtemps possible :)

---------- Nouveau message ajouté à 00h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h04 ----------

Post supplémentaire : pouvez-vous vous sur la discussion "lenteur Mac Apple store" dans la rubrique "Mac Apple Store" parlant des lenteurs du MAS avec la roue colorée sur lion ? Pour nous dire si vous rencontrez vous aussi des lenteurs ! Merci :)

que tu prenne l'apple care le jour de ton achat ou le 11ème mois apres l'achat , ca ne change strictement rien
tu auras 2ans de plus de garantie dans les 2 cas

Félicitations pour vos switchs ;) Pour ma part j'entame ma troisième semaine d'utilisation de mon 27" et pour l'instant je n'en suis toujours pas déçu :D

1800E avec la remise Etudiante (prix initial de 1950E et quelques) ! Oui je l'ai upgradé avec 8Go de RAM en plus (au total 12go), je me suis pris un chargeur de piles Apple et je compte m'acheter un Magic trackpad ;) ! Bien entendu, on ajoute à cela l'achat futur d'un disque LaCie pour sauvegarde TimeMachine :)