<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par baax:</font><hr />
Cher RV
pourrais-tu, dans un excès de bonté, m'expliquer le "oui" que tu as placé sous cette question proposition de Barbarella il y a quelques 25 posts de cela ?
[/QUOTE]
oui je le peux : il me semblait qu'elle parlait de l'interprétation qu'il fallait faire de Sunset Boulevard pour découvrir l'énigme. Je n'ai pas songé une seconde au sens auquel tu fais allusion car il était tellement évident pour moi (rapport au principe même des énigmes) qu'il n'y avait pas d'autres titres de film à découvrir.
Je te rappelle quand même que j'ai répondu oui (avec plus ou moins de vigueur certes) au fait que le rapport à découvrir était plus ou moins de l'ordre d'un concept, d'une légende, d'une histoire ou encore d'une anecdote. Sachant qu'aucun de ces mots n'est vraiment juste, mais il me semblait vous indiquer la bonne direction. Il n'a jamais été question d'un film.
Dois-je cessé toute consommation de boissons alcooliques dans les plus bref délais ?
[/QUOTE]
il a été de toute façon démontré que l'alcool n'était pas très bon pour la santé.
PS je pense prendre 4 boites de prozac en plus de l'aspirine, en veux tu ??
[/QUOTE]
pour moi l'aspirine suffira.
Pense à en prendre pour 'tanplan, et pour le prozac demande lui.