hop! une devinette / sixième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
oui il y a un rapport (mais ce n'est pas lui)

[/QUOTE]

L'homonymie a un rapport avec le "condamné à mort", mais ce n'est pas lui.
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Si ce n'est lui c'est donc son frère

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

confused.gif
confused.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Est-ce que l'homonymie concerne Mackie ?

T'arrive t'il de répondre n'importe quoi ?

L'erreur sur la personne est de type : homonymie. Elle porte sur le nom d'une personne qui a un rapport avec la faute "e" de la cinquième énigme

Orson Welles ?

Charlton Heston ?

Cecil B de Mille ?

toutes ces énigmes remontées ont-elles un rapport avec celle-ci ???

après on va dire que je floode
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

confused.gif
confused.gif
confused.gif

[/QUOTE]
non

Est-ce que l'homonymie concerne Mackie ?

Orson Welles ?

Charlton Heston ?

Cecil B de Mille ?

[/QUOTE]
non

T'arrive t'il de répondre n'importe quoi ?

[/QUOTE]
jamais

L'erreur sur la personne est de type : homonymie. Elle porte sur le nom d'une personne qui a un rapport avec la faute "e" de la cinquième énigme

[/QUOTE]
oui mais sans que la lettre "e" influe sur le nom

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> toutes ces énigmes remontées ont-elles un rapport avec celle-ci ???

après on va dire que je floode
frown.gif

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
oui

[/QUOTE]

oui à quoi ?

à ma question ?
ou
à mon flood (jamais fait ça avant) ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

oui à quoi ?

à ma question ?
ou
à mon flood (jamais fait ça avant) ?

[/QUOTE]

à la question.
le flood est interdit sur MacG

oui

[/QUOTE]

Est-ce que cela concerne les titres de film ?

Est-ce que cela concerne les titres de film ?

[/QUOTE]
non

considère tu ces mots comme faisant avancer le shmilblick (au sujet du lien avec sunset Bd) si ils ne sont que des redondances d'autres termes déjà utilisés, autant que tu réponde par un NON !

Témoignage / témoins
Héritage
Passé

Si ma mémoire est bonne, les cinq premières énigmes avaient un rapport avec les fautes d'orthographe de Mackie. La sixième non. Est-ce une piste ?

le flood est interdit sur MacG

[/QUOTE]

oh! c'est nouveau çA ! ? !
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

oh! c'est nouveau çA!
frown.gif

[/QUOTE]
T'as pas vu la nouvelle charte ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> considère tu ces mots comme faisant avancer le shmilblick (au sujet du lien avec sunset Bd) si ils ne sont que des redondances d'autres termes déjà utilisés, autant que tu réponde par un NON !

Témoignage / témoins
Héritage

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> considère tu ces mots comme faisant avancer le shmilblick (au sujet du lien avec sunset Bd) si ils ne sont que des redondances d'autres termes déjà utilisés, autant que tu réponde par un NON !

Passé

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Si ma mémoire est bonne, les cinq premières énigmes avaient un rapport avec les fautes d'orthographe de Mackie. La sixième non. Est-ce une piste ?

[/QUOTE]

il me semble que ta la mémoire qui flanche car la troisième n'avait pas de rapport.
Mais de toute manière ce n'est pas une piste

[/QUOTE]

oui / non

de toute manière j'm'en fou de leur chartre...

euh... au fait elle est où ?
confused.gif

oh! c'est nouveau çA ! ? !
frown.gif

[/QUOTE]

non c'est juste autorisé dans la MGZ, sur un thread particulier

[/QUOTE]
ça m'en a tout l'air
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.