hop! une devinette / troisième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Ah non, jamais, le film je l'ai plusieurs fois (moins que vingt-mille lieux sous les mers, mais quand même) et j'ai toujours vu la fin, quand les extra-terrestres débarquent, et tout et tout
laugh.gif
on en était où ?

[/QUOTE]

je l'ai revu il n'y a pas très longtemps (20 000 lieux sous les mers)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Quel enthousiasme
laugh.gif

[/QUOTE]

l'habitude d'être laconique sur ce thread

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> En tous cas, j'ai au moins appris un mot aujourd'hui : je n'avais jamais entendu ce terme jusqu'ici.

Et pour farenheit, alors ? y a de la parole là
zen.gif

[/QUOTE]

farenheit ? non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

mais je crois que bonpat a raison, il doit y avoir 2 fins et dans l'une le rôle de Truffaut doit être plus conséquent.

[/QUOTE]
en y réfléchissant bien, il y a effectivement deux versions, bonpat en a vu une et moi une autre.

Le résumé c'est pour quand ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

je l'ai revu il n'y a pas très longtemps (20 000 lieux sous les mers)

[/QUOTE]

Je pense que je l'ai vu dix fois, quand j'étais gamine, c'était Kirk Douglas qui me fascinait
zen.gif

Je pense que je l'ai vu dix fois, quand j'étais gamine, c'était Kirk Douglas qui me fascinait
zen.gif

[/QUOTE]

moi c'était James Mason
laugh.gif

moi c'était James Mason
laugh.gif

[/QUOTE]

Chacun ses goûts
laugh.gif

Chacun ses goûts
laugh.gif

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tout ça pour constater que nous nous sommes égarés, où en est l'énigme ?
laugh.gif

Moi, c'est plutôt le capitaine Nemo
laugh.gif

Et surtout le bouquin plus que les films
(et là, je l'ai lu plus de 10 fois
laugh.gif
)

Encore que j'ai quasiment toujours trouvé des trucs intéressants dans tous les films qui en sont sortis (je ne les ai pas tous vus
zen.gif
) : c'est plutôt un sujet qui bonifie les réalisateurs
laugh.gif

J'aurais aimé que Jodorowski le fasse.
laugh.gif

Tout ça pour constater que nous nous sommes égarés, où en est l'énigme ?
laugh.gif

[/QUOTE]

ne me dis pas que tu veux un résumé ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Moi, c'est plutôt le capitaine Nemo
laugh.gif

[/QUOTE]

donc James Mason pour toi aussi
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Et surtout le bouquin plus que les films
(et là, je l'ai lu plus de 10 fois
laugh.gif
)

[/QUOTE]

moi j'ai commencé par lire l'île mystérieuse
confused.gif

ceci explique peut-être cela
laugh.gif

ne me dis pas que tu veux un résumé ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Non je ne le dis pas, je le pense
laugh.gif

Non je ne le dis pas, je le pense
laugh.gif

[/QUOTE]

bon mais alors juste une MAJ, pas une nouvelle version
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Sinon, pour revenir à nos moutons, il y a bien les quatre cent coups, mais à part l'histoire de la machine à écrire, je vois pas bien le lien.

[/QUOTE]

La machine à écrire c'est pas dans le diaboliques
confused.gif

mais je crois que bonpat a raison, il doit y avoir 2 fins et dans l'une le rôle de Truffaut doit être plus conséquent.

[/QUOTE]

bonpat n'a pas toujours raison mais bizarrement nous n'avons jamais mis en défaut ses assertions...
laugh.gif

bon mais alors juste une MAJ, pas une nouvelle version
laugh.gif

[/QUOTE]

On fera avec
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Sinon, pour revenir à nos moutons, il y a bien les quatre cent coups, mais à part l'histoire de la machine à écrire, je vois pas bien le lien.

[/QUOTE]
c'est une question ou une reflexion personnelle ?

Statut
Ce sujet est fermé.