hop! une devinette / troisième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Faut-il trouver 3 films ?

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />S'agit-il d'Un film sur le jeu ?

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />lequel ? (je parle des films)
j'aide, je me suis senti ce matin d'humeur indicieuse
laugh.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />Celui, pour lequel mackie ne peut auditionner.

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />non

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />Un des deux autres ou les deux alors ?

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />non

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />j'aide, je me suis senti ce matin d'humeur indicieuse
laugh.gif

[/QUOTE]

Es-tu sûr ?

Un des films à trouver a-t-il un rapport avec un sujet de la MGZ ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Es-tu sûr ?

[/QUOTE]
de quoi ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Un des films à trouver a-t-il un rapport avec un sujet de la MGZ ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> j'ai essayé de corser les choses.

[/QUOTE]

Rien que pour nous ? Fallait pas voyons.
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Rien que pour nous ? Fallait pas voyons.
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

mais si mais si,
vous le méritez
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Aussi, pour cette énigme : j'ai essayé de corser les choses.

[/QUOTE]

T'as pas peur que ça explose ?
crazy.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Trois films
confused.gif

Bleu, blanc et Rouge ?

Si non, les trois films ont-ils le même titre, genre Prout 1, Prout 2 et Prout 3 le retour ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

T'as pas peur que ça explose ?
crazy.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

non pourquoi ?

en plus vous êtes bien partis

elle ne sera peut-être pas si difficile que cela.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Trois films
confused.gif

Bleu, blanc et Rouge ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Trois films
confused.gif

Si non, les trois films ont-ils le même titre, genre Prout 1, Prout 2 et Prout 3 le retour ?

[/QUOTE]
non

Les trois films ont-ils un rapport entre eux ?

Je pense qu'un résumé s'impose. Barbarella t'en penses quoi ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Films récents

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> en couleurs ?

[/QUOTE]
le ou les-quels ?

Le bon, la brute et le truand
confused.gif

Ah non....merde.... ça c'est un seul film
laugh.gif

Es-tu sûr ?

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> de quoi ?

[/QUOTE]

D'être d'humeur indicieuse.

Les trois films sont-ils du même auteur ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Les trois films ont-ils un rapport entre eux ?

[/QUOTE]

précise, question trop vague

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Le bon, la brute et le truand
confused.gif

Ah non....merde.... ça c'est un seul film
laugh.gif

[/QUOTE]
Ben, non, tu peux le voir au premier, au deuxième, ou au troisième degré : ça fait bien 3 films
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Y a-t-il un acteur d'origine hongroise dans le coup ?

[/QUOTE]
non (à ma connaissance)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Un des films date-t-il de 1932 ?

[/QUOTE]
non

D'être d'humeur indicieuse.

[/QUOTE]
je l'étais
laugh.gif

Les trois films sont-ils du même auteur ?

[/QUOTE]
non

Rambo I, II et III

Retour vers le futur I, II et III

Taxi I, II et III

Fais-moi mal I, II et III

laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.