hop! une devinette / troisième

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
effectivement, il s'agissait d'un indice non négligeable
smile.gif


[/QUOTE]

Je pense que savoir qu'Aldo Maccione n'avait pas de rapport avec l'énigme nous a évité de perdre beaucoup de temps !!
blush.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Malheureusement, je ne suis pas reconnu à la hauteur de mon talent
frown.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

c'est souvent comme cela
il faut en prendre son parti et voir le monde d'en haut
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

La semaine va être chargée...
Entre le burger quizz et tes énigmes... On va chauffer la bande passante !!
laugh.gif


[/QUOTE]

tu pense qu'on risque les remontrances ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

On est tous prêts.
zen.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
moi pas encore
un ptit problème de mise en plis, comme dirait Deleuze
laugh.gif

pardon comme aurait dit
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

tu pense qu'on risque les remontrances ?


[/QUOTE]
Ce serait malvenu à mon avis mais sait-on jamais...
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
moi pas encore
un ptit problème de mise en plis


[/QUOTE]

Tu les testes sur toi avant ?
ooo.gif
laugh.gif


Doit pas te rester grand chose sur le caillou...
blush.gif
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

J'veux pas dire, mais tout est parti de là quand même.
laugh.gif


[/QUOTE]
Soit...
Nous avions un finisseur en la personne de Luc G, nous avons donc maintenant un starter : kristof !!
wink.gif
zen.gif
laugh.gif
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Soit...
Nous avions un finisseur en la personne de Luc G, nous avons donc maintenant un starter : kristof !!
wink.gif
zen.gif
laugh.gif
cool.gif


[/QUOTE]

je vois que vous commencez à vous organiser.
Il faudrait peut-être que je complexifie
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Ce serait malvenu à mon avis mais sait-on jamais...
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

avec tout ce qu'on lit dans les journaux
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Tu les testes sur toi avant ?
ooo.gif
laugh.gif


Doit pas te rester grand chose sur le caillou...
blush.gif
laugh.gif
wink.gif


[/QUOTE]

pour les postiches c'est mieux
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

je vois que vous commencez à vous organiser.
Il faudrait peut-être que je complexifie
confused.gif


[/QUOTE]
Je ne sais pas si c'est nécessaire... nous sommes à chaque énigme plus nombreux mais la solution n'arrive pas plus vite pour autant...
confused.gif
zen.gif


Je n'en tire aucune déduction hein ?!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

avec tout ce qu'on lit dans les journaux
frown.gif


[/QUOTE]
Ben justement, ça nous change un peu, grâce à toi.
wink.gif
zen.gif
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Je ne sais pas si c'est nécessaire... nous sommes à chaque énigme plus nombreux


[/QUOTE]

tu penses qu'on va devoir refuser du monde ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

tu penses qu'on va devoir refuser du monde ?


[/QUOTE]
Pourquoi donc ?
ooo.gif
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Ben justement, ça nous change un peu, grâce à toi.
wink.gif
zen.gif
cool.gif


[/QUOTE]

merci
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Pourquoi donc ?
ooo.gif
confused.gif


[/QUOTE]
non, je pensais que tu disais qu'on était trop nombreux dans tes conclusions pas tirées
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Pourquoi donc ?
ooo.gif
confused.gif


[/QUOTE]
Ça te fera un peu plus de réponses à poster, c'est tout, mais c'est plus sympa quand plusieurs personnes jouent en même temps, non ?
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
non, je pensais que tu disais qu'on était trop nombreux dans tes conclusions pas tirées


[/QUOTE]
Au contraire... Plus on est de fous...
laugh.gif
laugh.gif


Et puis, comme ça, il y a toujours quelqu'un à poser une question quand les autres réfléchissent ou sèchent.
wink.gif
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Ça te fera un peu plus de réponses à poster, c'est tout, mais c'est plus sympa quand plusieurs personnes jouent en même temps, non ?
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
tout à fait
c'est plus rigolo sauf que l'actualisation des post lus ne fonctionnant plus très bien, il m'arrive de devoir retourner en arrière pour un post oublié
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
non, je pensais que tu disais qu'on était trop nombreux dans tes conclusions pas tirées


[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif


"Qu'on était pas plus vifs plutôt..."
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.