hop! une devinette / troisième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Les trois films ont-ils un rapport entre eux ?

Je pense qu'un résumé s'impose. Barbarella t'en penses quoi ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Je pense qu'il vaut mieux ne pas demander, je subodore un non, mais je ne serais pas contre
laugh.gif

Des trois films, au moins 1 est en n &amp; b ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Le bon, la brute et le truand
confused.gif

Ah non....merde.... ça c'est un seul film
laugh.gif

[/QUOTE]

non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

non pourquoi ?

en plus vous êtes bien partis

elle ne sera peut-être pas si difficile que cela.

[/QUOTE]

Je vais attendre un peu...
laugh.gif

j'ai bien retenu la leçon de la dernière énigme.
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Rambo I, II et III

Retour vers le futur I, II et III

Taxi I, II et III

Fais-moi mal I, II et III

laugh.gif

[/QUOTE]

non il ne s'agit pas d'une série
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je pense qu'il vaut mieux ne pas demander, je subodore un non, mais je ne serais pas contre
laugh.gif

[/QUOTE]
intuition féminine ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Des trois films, au moins 1 est en n &amp; b ?

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Un ou plusieurs acteurs sont identiques dans les trois films ?

[/QUOTE]
non

Donc, 1 en n&amp;b. Les 2 autres en couleurs ou 1 couleur et 2 n&amp;b ?

S'agit t-il à chaque fois d'un remake du film précédent ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Donc, 1 en n&amp;b. Les 2 autres en couleurs

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Donc1 couleur et 2 n&amp;b ?

[/QUOTE]
oui

Est-ce que les deux film dont il a été question dans les enigmes précédentes, à savoir "Rien sur Robert" et "L'Avventura" font partie des films à trouver ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Est-ce que les trois films ne font qu'un ? (remakes)

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> S'agit t-il à chaque fois d'un remake du film précédent ?

[/QUOTE]
T'arrêtes de lire mes fiches toi ?
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que les deux film dont il a été question dans les enigmes précédentes, à savoir "Rien sur Robert" et "L'Avventura" font partie des films à trouver ?

[/QUOTE]

non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
T'arrêtes de lire mes fiches toi ?
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ne la ramène pas parce que tu tapes plus vite que moi sur ton clavier
blush.gif
laugh.gif

Est-ce que les trois titres mis bout à bout font une phrase... ?

(Pas con, bonpat t'es peut-être sur la bonne voie qui va permettre aux autres de briller...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Est-ce que les trois titres mis bout à bout font une phrase... ?

(Pas con, bonpat t'es peut-être sur la bonne voie qui va permettre aux autres de briller...)

[/QUOTE]
non

Statut
Ce sujet est fermé.