hop! une devinette / troisième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Pas sûr, minutieux comme il l'est RV risque de répondre non.

[/QUOTE]
même deux

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
oui/non

[/QUOTE]
Pourrais-tu être plus clair sur ces deux réponses ?!
mad.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Pas sûr, minutieux comme il l'est RV risque de répondre non.

[/QUOTE]
Je crois qu'il se moque un peu là...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Je crois qu'il se moque un peu là...
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai l'impression que c'est un puriste, n'est-ce pas ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Pourrais-tu être plus clair sur ces deux réponses ?!
mad.gif
confused.gif

[/QUOTE]

c'est clair, il suffit d'interpréter mes réponses, éventuellement relire l'énoncé et en parler avec barbarella (j'avais fait le même genre de réponse sur la comédie dramatique)
Je te rassure mes réponses sont les bonnes.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

c'est clair, il suffit d'interpréter mes réponses, éventuellement relire l'énoncé et en parler avec barbarella (j'avais fait le même genre de réponse sur la comédie dramatique)
Je te rassure mes réponses sont les bonnes.

[/QUOTE]

dans le doute, je m'abstiendrai donc.
zen.gif

dans le doute, je m'abstiendrai donc.
zen.gif

[/QUOTE]

tu boudes ?

Essaies comme ça :

Est-ce que le premier film est "les 400 coups" ?

Est-ce que le deuxième film est les "400 coups"

Ca coûte rien, ça mange pas de pain, si tu as un oui tu es content, si ces deux nons alors là ......
confused.gif
laugh.gif

tu boudes ?

[/QUOTE]

oui / non
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que le premier film est "les 400 coups" ?

[/QUOTE]
oui/non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que le deuxième film est les "400 coups"

[/QUOTE]
oui/non

et je vous rassure : les 400 coups est bien l'un des 2 films à trouver pour résoudre l'énigme, à cette question j'ai répondu un oui simple.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Tu paries combien qu'il nous ressort son "oui/non" ?
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
gagné

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Tu paries combien qu'il nous ressort son "oui/non" ?
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est déjà mieux qu'un non
confused.gif
laugh.gif

C'est déjà mieux qu'un non
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

gagné

[/QUOTE]
Il ose même plus répondre par oui ou non maintenant...!!
laugh.gif

Est-ce important qu'il soit premier ou deuxième ?

Y a -t-il deux versions des 400 coups ?

Il ose même plus répondre par oui ou non maintenant...!!
laugh.gif

[/QUOTE]

mais si mais si

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce important qu'il soit premier ou deuxième ?

[/QUOTE]
non (c'est beau comme un oui un non comme ça
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Y a -t-il deux versions des 400 coups ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce important qu'il soit premier ou deuxième ?

Y a -t-il deux versions des 400 coups ?

[/QUOTE]

Je crois me souvenir que les films ont tous un titre différents...
crazy.gif

Tu confirmes RV ?
zen.gif

non (c'est beau comme un oui un non comme ça
laugh.gif

[/QUOTE]

ouiiiiiiiiiii
laugh.gif

On ferait peut-être mieux de chercher le troisième film ?

Statut
Ce sujet est fermé.