Horloge en Francais ?

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 441
21
58
Senlis
Re-bonjour à tous,

Je crois avoir tout essayé mais je n'arrive pas à avoir l'horloge de la barre de menu en francais !!!
frown.gif


Merci pour vos suggestions.

------------------

JEFFOUILLE ONLINE
(MacUser depuis 1985)
 
Dans le panneau des préférences, sélectionne l'élément "International", puis l'onglet "Date".

Choisis France dans le menu tout en haut.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
Non, tu n'es pas obligé de redémarrer.
Il suffit d'aller dans le panneau de préférences "Date & Heure", et dans l'onglet Barre de Menu (en anglais c'est "Menu Bar Clock") tu décoches l'affichage de l'horloge, et tu le recoches aussitôt.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
J'étais obligé de redémarrer pour que le changement est lieu. Il y a pas mal du monde qui ont du mal à faire mémoriser leurs préferences sous OS X et une redémarrage regle souvent le problème.
Finalemant tous ces bugs m'apprend a mieux connaitre mon OS. Les aller-retours dans les forums, sites etc...les choses que je faisais très peu sous OS 9
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Grape:
J'étais obligé de redémarrer pour que le changement est lieu. Il y a pas mal du monde qui ont du mal à faire mémoriser leurs préferences sous OS X et une redémarrage regle souvent le problème.<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon. Ben moi, j'utilise la version américaine (enfin, la même que la tienne, mais avec "English" comme sélection de langue), et mon truc fonctionne.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X