[Hors Sujet] Zurban

Statut
Ce sujet est fermé.

kaviar

Membre expert
Club iGen
13 Septembre 2004
4 845
190
65
applenews.mqcd.fr
Sujet totalement hors Mac, mais très important pour moi. Y a t'il sur MacGe des lecteurs du magazine "Zurban". Si oui, j'espère que vous ne jeter pas les anciens numéros. J'ai absolument besoin de trouvé le n° 199. Si quelqu'un l'a en sa possession, ce serait super sympa de me contacter. Merci d'avance.
 
flooding time ?? :siffle: :D :D :D

Sinon Google propose ça pour zurban... ;)
132.jpg
 
semac a dit:
ah bah c'est pour ça que je ne connais pas, moi petit provincial... domage j'aime beaucoup la fille sur la couverture :(

et encore celle là c'est le minimum ! y a que des bombes atomiques à Paris pourquoi tu crois qu'y a tant de gens qui y vivent !!!???
:D :D :D
 
quetzalk a dit:
et encore celle là c'est le minimum ! y a que des bombes atomiques à Paris pourquoi tu crois qu'y a tant de gens qui y vivent !!!???
:D :D :D
c'est clair :D

la mignonne joue dans 2046 et c'est pas la plus jolie (histoire de vous convaincre d'aller voir ce film)


sinon, pour Zurban, je te conseille d'aller faire les poubelles des lofts du 10ème, genre canal st martin... :siffle:
 
Ton journal me rappelle les aventures d'Urbain et de sa bite qu'un gamin avait dessiné :D :D
 
c'pas un gamin qui avait commencé a dessiner ca ??? :confused:
 
Mais j'aime beaucoup Tronchet ! :)

"Sacré Jésus" et "Jésus revient" sont parmi mes favoris ! :)
Même s'il dessine sans la classe d'un Reiser, c'est quand-même souvent top ! :up:
 
Vous n'avez pas l'impression, que la discussion à légèrement glissée, je cherchais simplement quelqu'un qui était en possession du numéro 199 de Zurban
 
:D :D :D

1 : je rigole toujours
2 : desolé, mais en CE1/CE2 j'etais plus occupé à embeter les filles, qu'a me soucier de problèmes de hlm, d'urbanisme, de logement et autres. Du coup si la bite à Urbain me faisait sourire, c'est surtout parce que mon education, m'obligeait à savoir que l'on dit la bite de Urbain. :p
3 : il n'empeche que c'est bien Tronchet qui à dessiné la bite à urbain, dans le même style que celui qu'il a adopté pour Jésus revient !

biteaurbain.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.