House MacBook Pro 13.3"

Hanunam

Membre confirmé
8 Août 2009
33
0
36
valentin.e3b.org
Bonjour, j'ai cherché sur le forum, et en lisant les commentaires sur le site Apple, les house proposée pour le MacBook Pro 13.3" sont trop grandes pour la nouvelle génération, auriez vous mieux à me proposer ?

Je parle de ces house : http://store.apple.com/fr-edu/product/TJ653ZM/A?fnode=MTY1NDA2Ng&mco=NzM5ODI4MQ

Merci :D

EDIT

Correction, après avoir comparé les dimensions des houses et des macbook pro no problem, j'ai foncé aveuglément sur les critiques... peut être pas à jour

Comme "house", on peut également te proposer ceci :

drhouse.jpg

... mais il a pas l'air très content !!!!! :D:D:D

:o ... pardon !:rose:

:love:

Bonjour, j'ai cherché sur le forum, et en lisant les commentaires sur le site Apple, les house proposée pour le MacBook Pro 13.3" sont trop grandes pour la nouvelle génération, auriez vous mieux à me proposer ?

Je parle de ces house : http://store.apple.com/fr-edu/product/TJ653ZM/A?fnode=MTY1NDA2Ng&mco=NzM5ODI4MQ

Merci :D

EDIT

Correction, après avoir comparé les dimensions des houses et des macbook pro no problem, j'ai foncé aveuglément sur les critiques... peut être pas à jour

Bonjour,

Je confirme tes dires, et d'ailleurs j'ai acheté en même temps que mon mbp 13" cette "houSSe" tout en sachant (par des posts que j'ai précédemment lu avant achat) qu'elle serait trop grande. Mais cela ne me gène pas ... si un jour la batterie se met à gonfler dans le ventre de mon Mac (je touche du bois :siffle:) alors ma housse sera nickel.

Très de plaisanterie : cette housse de très bonne facture protège aussi bien c'est l'essentiel.

A+

---------- Nouveau message ajouté à 10h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h18 ----------

"Tès" --> "trève de plaisanterie" , dont acte.

A+

Prends la housse larobe pour macbook air (noire et verte à l'intérieur) elle est parfaite pour le MBP 13" :up: les dimensions données ont peut-être l'air bien pour la housse MB 13" mais beaucoup de personnes disent que les MBP 13" flottent un peu dedans.

J'ai pis un MBP13" avec la housse Macbook Air et il n'y a aucun problèmes.

Prends la housse larobe pour macbook air (noire et verte à l'intérieur) elle est parfaite pour le MBP 13" :up: les dimensions données ont peut-être l'air bien pour la housse MB 13" mais beaucoup de personnes disent que les MBP 13" flottent un peu dedans.

J'ai pis un MBP13" avec la housse Macbook Air et il n'y a aucun problèmes.

Tiens, c'est celle que j'ai acheté dernièrement en ne sachant pas qu'elle était destinée au MacBook Air. C'est la couleur qui m'a influencé (pas salissant le noir).

En effet le elle va comme un gant au MacBook Pro. :)