Housse MacBook ALU

Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté ma housse pour macbook alu 13"3 chez Fabrix, elles sont faites à la demande, on peut choisir le tissus et aussi l'ouverture (horizontale ou verticale).

J'ai reçu la housse au bout de 3/4 semaines, c'est donc assez long. Concernant le prix, avec la valeur du dollar, le prix reste intéressant malgré les frais de port.

La réalisation est très sérieuse, très belle qualité et vraiment originale, par rapport à ce qui existe sur le marché

preview02.jpg

http://www.fabrixcases.com/collection/laptop/main.html

Et bien dit donc, c'est de la house de compétition à ce niveau là ! En tout cas c'est quand même sympathique de pouvoir tout choisir comme ça.

J'ai été tester aujourd'hui la housse du macbook air et le macbook ne rentre pas... :confused: J'ai testé avec leur macbook et le mien et dans plusieurs housses et ça rentre vraiment pas...

On a d'abord essayé avec le vendeur il a même forcé (avec le macbook d'exposition) et ça rentrait de 5 cm max...

J'ai ensuite essayé avec le mien (en y allant molo :p) et non ça rentre pas. Y a peut-être des différences dues à la fabrication mais en tout cas ils rentraient pas du tout.. Dommage je l'aimais bien. J'ai opté pour une housse "moka allure" pour macbook classique.

Et moi qui ai commandé la mienne...
Mais ça doit dépendre des fois alors, car on voit bien plus haut dans ce post des photos avec le MB Alu dedans qui rentre très bien... On verra quand je recevrais la mienne, d'ici samedi normalement. Je vous tiens au courant.

Et moi qui ai commandé la mienne...
Mais ça doit dépendre des fois alors, car on voit bien plus haut dans ce post des photos avec le MB Alu dedans qui rentre très bien... On verra quand je recevrais la mienne, d'ici samedi normalement. Je vous tiens au courant.

Je suis dans la même situation, je sens bien que cela va être retour à l'envoyeur :(, pourtant d'après les photos postées j'étais sur que cela était bon. Cela doit effectivement dépendre...

Je viens de commander une housse vaja qui devrait arriver dans un mois. Si ça vous intéresse, je peux faire une petite review à son arrivée.

Ah mince, j'ai déjà commandé une larobe MBA pour mon MacBook alu !!!
J'espère que ça va entrer!

Beez aurait revu les dimensions de ses housses après avoir constaté que c'était vraiment grand pour les macbook air ?!!

J'en ai acheté une samedi (de house be.ez pour macbook air) et mon macbook alu rentre parfaitement. Bon au début fallait un tout petit peu insister pour qu'il rentre mais vraiment un tout petit peu ! Bref très contente de mon achat !

Je suis intéressé par la housse vaja, mets des photos en ligne dès que tu l'auras. J'en ai une pour l'iPhone c'est le top qualité, heureusement vu le prix que tu paies. C'est fait à la main et tu vois la différence. J'ai vraiment hâte de voir les photos...............

Moi j'ai une housse Larobe de be.ez pour MacBook 13,3 - Wasabi que j'utilise pour mon macbook alu et c'est le top. La housse est juste un poil trop grand en épaisseur.

J'en ai acheté une samedi (de house be.ez pour macbook air) et mon macbook alu rentre parfaitement. Bon au début fallait un tout petit peu insister pour qu'il rentre mais vraiment un tout petit peu ! Bref très contente de mon achat !

ouf, tu me rassures, j'étais sur le point d'annuler ma commande !

Je viens de passer chez un revendeur apple et la house larobe pour macbook air ne rentrait pas sur le macbook alu, enfin si, mais en forçant pas mal.

Je pense que cela dépend donc tout simplement de la production. Je vais attendre la mienne et puis on verra bien.