housse ou pas ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Halbert
  • Date de début Date de début
Contre

J'ai un iPod touch que j'utilise de maniere intensive, le dos est rayé, l'ecran est comme neuf, inrayable!! Alors le seul intéret d'une housse, c de proteger le dos de ton iPod... A toi de voir si tu veux protéger le jolie mirroir de ton ipod au prix d'un ipod doublé de taille !

Ouaip !

J'ai aussi un touch, et comme dis hubetwo, ça dépend si tu veux protéger le joli miroir au dos de l'ipod.
Apparemment le dos se raye très facilement, moi j'ai fait le choix d'une housse silicone pour le protéger. C'est ce qui m'a semblé le meilleur compromis entre la protection et la surépaisseur due à la housse.

Après, on doit aussi pouvoir trouver des films transparents qui se collent sur l'iPod et qui doivent pouvoir le protéger des rayures tout en conservant le design de l'ipod. (par contre, ca amortit aucun choc...)

Enfin bref, je suis pour la housse pour éviter d'abimer son ipod, et contre pour pouvoir profiter du design apple ! :D

Ouaip !

J'ai aussi un touch, et comme dis hubetwo, ça dépend si tu veux protéger le joli miroir au dos de l'ipod.
Apparemment le dos se raye très facilement, moi j'ai fait le choix d'une housse silicone pour le protéger. C'est ce qui m'a semblé le meilleur compromis entre la protection et la surépaisseur due à la housse.

Après, on doit aussi pouvoir trouver des films transparents qui se collent sur l'iPod et qui doivent pouvoir le protéger des rayures tout en conservant le design de l'ipod. (par contre, ca amortit aucun choc...)

Enfin bref, je suis pour la housse pour éviter d'abimer son ipod, et contre pour pouvoir profiter du design apple ! :D

Merci pour vos avis. La vitre donc, ne risque rien ?
Albert

Pas de housse :D Ce n'est que "matériel" !! C'est comme les gens qui laissent le petit film plastique sur les écrans de PC portable ou Tél !! Désolé mais je trouve cela un peu limite. Autant le laisser dans la boite :)

moi jesuis pour la house !
mais apres cela depend de chacun! si on est soigneux ou non !
si on le transporte dans la poche ou perdu au fin fond du sac a main ...
ca depend ! mais moi je suis pour !

Elle est vraiment solide

c'est sur, j'ai même lancer fortement mon ipod touch dans un meuble et la vitre c'est même pas cassé. mais le reste de l'ipod...

Pareil :up:

J'ai un Classic qui traîne au fond de mes poches. Et la housse achetée, même si elle protégeait un peu, ne permettait pas une naigation aussi aisée que l'appareil nu :)

Pas de housse :up: iPod à poils :D

Personnellement, même si le sujet initial parle de "housse", je suis assez partisan de la coque de protection.

Je sais, ça ruine l'esthétique fabuleuse de l'engin. Mais au moins, ça le protège en cas de chûte malencontreuse et intempestive. Vaut mieux un iPhone moche et en parfait état qu'un iPhone qui "était" magnifique avant sa chute et le bris de l'écran.

Vaut mieux un iPhone moche et en parfait état qu'un iPhone qui "était" magnifique avant sa chute et le bris de l'écran.

il éxiste es coques de protections belles.

c'est sur qu'on n'a pas le design apple mais certains étui restent quand-même beaux !