Housse pour MBP 15,4"

Skeud

Membre actif
10 Avril 2007
443
17
Suisse
Bonsoir a tous,

Comme certains le savent, j'ai mon MBP + sacoche be.ez LEvertigo mais je voudrais en plus un housse style LArobe mais on me l'a deconseillee car elle n'etait pas tres adaptee...
Donc de un, qu'en pensez vous? de deux que me conseillez vous? Comme vous l'avez compris c'est une housse qui colle au MBP que je glisserais apres dans mon LEvertigo (qui claque au passage sauf les scratchs qui m'obligent a acheter justement une housse en partie).

• J’aime
Réactions: Paradise
Salut,

moi j'attend mon MBP mais j'ai déjà reçu ma housse, la Tucano microfibre. Belle finition et la petite protection clavier/essuie-écran est sympa.
Je pourrai te dire si elle joue bien son rôle le week-end prochain. ;)

______________________________________________________________________________________________________
iPod nano 2G 8Gb & Tucano Second Skin Micro-fibre & Apple Mighty Mouse Wireless
soon : MBP 15,4 _ 2,2Ghz - 2Gb - 120Go & iPod nano 3G 4Gb silver

Ok ca marche merci bien a toi en tout cas. Moi ce que je veux surtout savoir c'est une housse dans laquelle NI il ne nage dedans, NI trop serre...enfin une housse faite pour mbp quoi...mais ca m'embete les be.ez sont tellement belles...

Donc j'attends vos avis

Bonsoir a tous,

Comme certains le savent, j'ai mon MBP + sacoche be.ez LEvertigo mais je voudrais en plus un housse style LArobe mais on me l'a deconseillee car elle n'etait pas tres adaptee...
Donc de un, qu'en pensez vous? de deux que me conseillez vous? Comme vous l'avez compris c'est une housse qui colle au MBP que je glisserais apres dans mon LEvertigo (qui claque au passage sauf les scratchs qui m'obligent a acheter justement une housse en partie).

j'ai une larobe depuis 1an et vraiment elle est top :up:

Juste pour vous dire que ma copine à pris le LArobe Autumn Prune pour son MacBook et c'est hallucinant la solidité et finition de la housse = SPLENDIDE

Donc je renouvelle un peu ma question, c'est quoi exactement le problème de la housse LArobe pour les MBP? il nage dedans? ou bien il est trop moulé par la housse? Car franchement c'est trop beau et trop classe. Et franchement je vois pas quoi acheter comme sleeves car be.ez c'est la seule chose qui me plaise...:D

D'après, ce que tout le monde dit, il est coincé dans un sens et nage dans l'autre...
Je ne te conseille pas de foncer yeux fermés... l'autre solution est d'aller vérifier en magasin, ça pourrait s'être changé !

J'avais une housse be.ez pour mon MacBook Pro 15", et j'en etait très comptant, l'ordinateur est bien protègé, le tissus est bien épais, le corps du MBP est parfaitement épousé.

Moi j'ai un tucano leather workout stile pour mon mbp 17" et en plus d'être parfait pour le portable il est d'une beauté sidérante à mon goût ^_^

Et la qualité d'une second skin Tucano comparé à une be.ez? aussi protectrice? quand on appuie assez fort avec doigts ça laisse une trace qui absorbe le choc comme sur les LArobe???

Juste pour vous dire que ma copine à pris le LArobe Autumn Prune pour son MacBook et c'est hallucinant la solidité et finition de la housse = SPLENDIDE

Donc je renouvelle un peu ma question, c'est quoi exactement le problème de la housse LArobe pour les MBP? il nage dedans? ou bien il est trop moulé par la housse? Car franchement c'est trop beau et trop classe. Et franchement je vois pas quoi acheter comme sleeves car be.ez c'est la seule chose qui me plaise...:D

Ecoute pour te faire une idée ce soir, je poste des photos de mon mbp et de la Larobe (black) :up:
Depuis un an, et elle est vraiment nikel :up:

Ok et merci paradise j'attends avec impatience. Comme certains me l'ont dit je crois que je vais essayer de l'acheter en magasin pour pas me faire avoir et pouvoir être rembourser...elles sont tellement belles....

Une question que je me pose : les LArobe sont vraiment de très belles housses mais... quel intérêt, puisque l'on ne peut pas les transporter "telle que" ?

J'entends par là qu'il faut obligatoirement acheter une sacoche pour pouvoir le mettre dedans... ça fait un peu cher (et ça casse un peu le coté esthétique du LArobe justement).

Quelqu'un a des retours concernant le LEvertigo ? Parceque mine de rien, s'il faut acheter le sac de transport + la housse, le tout chez be.ez... ça commence à revenir cher :eek:

moi je témoigne pour le LEvertigo...il est trop beau, splendide, pratique, complet, magnifique etc etc etc

et sinon pour ta question, ma copine a un LArobe pour son MB et franchement elle peut le transporter à la main ou dans son sac à main/à dos et il est super bien protégé c hallucinant donc c pour ca que j'en veux un pour mon MBP!!!

Merci Skeud pour le LEvertigo, ça sent l'achat du modèle Ebene :love:

En revanche, pour ta copine, porter son MB à la main, c'est un truc que je ferai pas perso (ne serait ce que par peur de le faire tomber, et puis pas trop pratique), et pour le coup du sac à dos/à main, bah... on en revient à ce que je disais : il faut un autre sac, et ça casse le côté esthétique du LArobe du coup :rolleyes:

Bref, si le LEvertigo abîme pas le MBP... il ira parfaitement avec le mien !

Une question que je me pose : les LArobe sont vraiment de très belles housses mais... quel intérêt, puisque l'on ne peut pas les transporter "telle que" ?

J'entends par là qu'il faut obligatoirement acheter une sacoche pour pouvoir le mettre dedans... ça fait un peu cher (et ça casse un peu le coté esthétique du LArobe justement).

Pour ma part, quand je voyage avec mon MB, il est dans sa housse Larobe qui est elle-même dans ma valise, mon sac de voyage, ma malette ou dans un sac à dos ordinaire.

Une sacoche spéciale pour transporter mon ordi dans sa housse, je trouve que ça ferait double emploi.