hp imac g4 "tournesol"

vascri17

Membre enregistré
13 Juin 2009
3
0
65
j'ai un "vieux imac g4 " que j'utilise pour internet et dont je voudrais récupérer les HP (qui ont une super sonorité ) pour les adapter sur mon ipod touch

le problème est le branchement . peut on demonté la prise qui n'est adaptable sur l'imac et la remplacer par une prise jack .. quelqu'un l a t il deja fait?

merci de votre aide

christian

j'ai un "vieux imac g4 " que j'utilise pour internet et dont je voudrais récupérer les HP (qui ont une super sonorité ) pour les adapter sur mon ipod touch

le problème est le branchement . peut on demonté la prise qui n'est adaptable sur l'imac et la remplacer par une prise jack .. quelqu'un l a t il deja fait?

merci de votre aide

christian

Tu peux toujours, mais tu n'entendras rien, ou si peu … :siffle:

l'iMac G4 "tournesol" est doté en interne d'un amplificateur de 2x10 watts, qui débouche sur la prise spéciale de ces enceintes (qui est spéciale précisément pour qu'on aille pas brancher ces enceintes sur la sortie casque du tournesol, qui, elle, n'est pas capable de fournir assez d'énergie pour les "remuer"). Ces enceintes ne sont absolument pas faites pour être branchées sur une prise casque, mais bel et bien sur la sortie d'un (petit) ampli !

Merci
Donc si j'ai bien compris on ne peut brancher ces enceintes qu'après un ampli.

comme j'ai un écran plat avec son amplifié à 10 W ,je pourrai donc les utiliser car leur son est excellent