HP Image Zone pour mini leopard ?

macabee

Membre actif
2 Décembre 2007
630
8
Bonjour , ce logiciel que j'utilisais sur mon imac de 2006 pour faire fonctionner my old officejet g55 tout-en-un existe-t-il pour mac mini leopard ? merci .:rateau:

Toutes les applications qui fonctionnaient sous Tiger n'ont pas systématiquement cessé de fonctionner à l'arrivée de Leopard, par exemple, ma carte SCSI sous Leopard est gérée par un pilote dont la dernière mise à jour remonte à … Jaguar ! :rateau:

Tu as essayé avec la même version que sur ton iMac ?

si tu as une adresse sur le net , merci de me la donner .

---------- Nouveau message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h20 ----------

en fait , je devais être à l'ouest hier , je viens de le télécharger (vise)...:rose:

tout , imprimante , scanner ; seul gros problème , l'imprimante n'arrive pas à imprimer les formules mathématiques correctement ( pas de lettres grecques , pas de symbole de racine carrée , bref tout ce qui est tarabiscoté ...) ; ce sont des articles de physique d'arXiv , et c'est vraiment gênant ! En fait j'ai téléchargé le dernier pilote connu de hp g55 , parce qu'avec gutenprint rien ne s'imprimait ...
à +;)