iMac Hub USb support surventilation Imac

dioxyd

Membre actif
20 Février 2016
422
13
47
Bonjour , je regardais les hub qui renvoient les Usb sur le devant de l'imac , cependant ils se fixent dans les entrées d'air .

Vous en pensez quoi ? C'est un peu limite pour la circulation d'air non ??

truc du genre :
macgpic-1472456016-3046742245101-sc-jpt.jpg

Note de la modération : on déménage dans la bonne section.

Dernière édition par un modérateur:
Qu es ce que tu veux dire ? j'ai pas compris..
C'est un exemple la photo que j'ai mise ...
Donc toi tu conseille celui de ton lien ?

Mais ma question et pour les entrées d'air, car pour le coup on les brident .

Mais ma question et pour les entrées d'air, car pour le coup on les brident .
Non, pour moi comme les points de fixation sont petits, ça ne pose pas de problème de mauvaise ventilation et je déménage ton message dans la bonne section.

ok merci pour les infos et le déplacement..

bizarrement , il y en a un qui a eu des traces sur son iMac, dû peut être à une sorte d'évaporation ...

Oui j'ai plus de succès , lol ...J'ai du bol "Locke" répond presque à chacun de mes posts ..o_O;)

Pour tes 2 liens , je les avais repéré aussi ceux là , mais l'histoire du visage pour que ça tienne , me fait un peu flipper ..

au final je pense plus m'orienter la-dessus et reporter sur un coin du bureau les ports usb , ça évitera de gâcher l'esthétique de l'imac ..

Ici on répond en fonction de son temps libre et surtout il y a le fait que l'on ne peut pas tout lire. ;)

Et ce que tu proposes est identique à mes réponse #2 et #5.

ce n'était pas un reproche que je faisais, au contraire je suis content de trouver quelqu'un dans le même cas que moi ! :)
si jamais quelqu'un tente l'aventure en tous cas, je suis curieux d'avoir un retour également... pour l'instant il n'y a pas urgence.