i photo bloqué

scooty

Membre enregistré
30 Mars 2008
2
0
Hello,

nouvel utilisateur de mac depuis 1 mois .

sur le compte de ma femme Iphoto , après ouverture , se bloque et ne répond pas alors que sur mon compte il fonctionne parfaitement . Ce problème est apparu il y a 1 semaine environ

selon un ami il se peut qu'un fichier jpg d'une photo déjà chargée dans I photo puisse bloquer l'application . Je voudrais effacer tout les fichiers importés mais comment accéder à un répertoire de ces photos sans devoir ouvrir l'application

qqun pourrait -il me donner un truc ou un chemin d'accès ?

d'avance merci :up:

Hello,

nouvel utilisateur de mac depuis 1 mois .

sur le compte de ma femme Iphoto , après ouverture , se bloque et ne répond pas alors que sur mon compte il fonctionne parfaitement . Ce problème est apparu il y a 1 semaine environ

selon un ami il se peut qu'un fichier jpg d'une photo déjà chargée dans I photo puisse bloquer l'application . Je voudrais effacer tout les fichiers importés mais comment accéder à un répertoire de ces photos sans devoir ouvrir l'application

qqun pourrait -il me donner un truc ou un chemin d'accès ?

d'avance merci :up:
Il faudrait déjà savoir sous quel OS tu es, car c'est différent depuis Leopard…

je suis sous tiger mais pour acceder aux photos je fais dans le disque dur puis image et la j'ai un dossier iphoto library

Note du modo : Comme indiqué en rouge dans le titre du forum, iPhoto, ça n'est pas dans "Applications" qu'on en parle. On déménage !