Nico64 a dit::heu:
Jai lu sur mac g il y a peu de temps, qu'Apple allait revoir prochainement l'Isight. Confirmez vous ou ai-je rêvé? Vont ils revoir à la baisse son prix? :siffle: :siffle:
MiniMe a dit:Un peu de patience, la news de ThinkSecret date seulement de mardi dernier, et restait plutôt vague : « a revision C model is slated to be released soon. Changes to the revised iSight are unknown at this point. »
Freelancer a dit:Pour la nouvelle isight, c'est par ici![]()
Caster a dit:j'y crois pas du tout
Caster a dit:comme l'indique le nom du site .... contes et légendes .......
bref ... j'y crois pas du tout
MiniMe a dit:Tu ne connais pas Kernel Panic ? C'est un site humoristique, et non rumoristique.
[Edit] Interview de Florian Innocente sur MacG.
innocente a dit:J'ai fait une petite mise à jour à l'instant, une capture d'écran d'une commande Apple Store. C'est dommage ça ne donneguère d'infos sur les nouveautés matériels, si ce n'est qu'il y a une révision.
Quelqu'un sur MacG disait qu'il pourrait y avoir une déclinaison pour PC avec câble USB 2. Pourquoi pas.
Freelancer a dit:tjs a l'heure apple store. on est le 3mars...
innocente a dit:Quelqu'un sur MacG disait qu'il pourrait y avoir une déclinaison pour PC avec câble USB 2. Pourquoi pas.
Freelancer a dit:Mais une isight en usb2, ça signifierait peut etre un ichat version pc, ce qui resoudrait ts les problemes (heu, la par contre je suis serieux)
innocente a dit:A moins qu'AOL n'ait dit à Apple, OK pour vous filer un accès AIM mais alors pas d'iChat pour Windows.
MiniMe a dit:Tu ne connais pas Kernel Panic ? C'est un site humoristique, et non rumoristique.
[Edit] Interview de Florian Innocente sur MacG.
innocente a dit:Il y a effectivement un changement en cours…