I SIght revu et corrigé?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nico64
  • Date de début Date de début

Nico64

Membre actif
9 Janvier 2005
182
7
49
Biarritz
:heu:
Jai lu sur mac g il y a peu de temps, qu'Apple allait revoir prochainement l'Isight. Confirmez vous ou ai-je rêvé? Vont ils revoir à la baisse son prix? :siffle: :siffle:

Nico64 a dit:
:heu:
Jai lu sur mac g il y a peu de temps, qu'Apple allait revoir prochainement l'Isight. Confirmez vous ou ai-je rêvé? Vont ils revoir à la baisse son prix? :siffle: :siffle:

Pour la nouvelle isight, c'est par ici :up:

Ah lala c'est une grande question la!! C'est vrai que ca fait un bout de temps qu'elle n'a pas été revue

Un peu de patience, la news de ThinkSecret date seulement de mardi dernier, et restait plutôt vague : « a revision C model is slated to be released soon. Changes to the revised iSight are unknown at this point. »

MiniMe a dit:
Un peu de patience, la news de ThinkSecret date seulement de mardi dernier, et restait plutôt vague : « a revision C model is slated to be released soon. Changes to the revised iSight are unknown at this point. »

Il y a effectivement un changement en cours.

Une personne qui avait commandé une iSight il y a une dizaine de jours sur l'AS a vu sa commande annulée et aussitôt recréée avec les même références si ce n'est un C au lieu d'un B. Mais pas d'autres détail ni de nouvel intitulé à part ça.

S'ils en sont à changer les commandes sur l'AS c'est que la sortie est iminente.

Du point de vue technique, qu'est ce qu'il pourrait y avoir de neuf?

J'espère (enfin de mon coté :p qu'il y aura pas de nouvelle Isight qui sortira de si tôt)

Ce qui sera déjà bien, c'est qu'avec Tiger, théoriquement la qualité de l'image sera meilleur :up:

Le prix a été revu à la baisse il y a peu de temps

Caster a dit:
comme l'indique le nom du site .... contes et légendes .......

bref ... j'y crois pas du tout

Pourquoi? Steve fait bien des miracles avec apple depuis qq temps, pourquoi est ce qu'il n'arriverait pas a faire des miracles avec ma gueule aussi? :D :D :D

MiniMe a dit:
Tu ne connais pas Kernel Panic ? C'est un site humoristique, et non rumoristique. :coucou:

[Edit] Interview de Florian Innocente sur MacG.

J'ai fait une petite mise à jour à l'instant, une capture d'écran d'une commande Apple Store. C'est dommage ça ne donneguère d'infos sur les nouveautés matériels, si ce n'est qu'il y a une révision.

Quelqu'un sur MacG disait qu'il pourrait y avoir une déclinaison pour PC avec câble USB 2. Pourquoi pas.

innocente a dit:
J'ai fait une petite mise à jour à l'instant, une capture d'écran d'une commande Apple Store. C'est dommage ça ne donneguère d'infos sur les nouveautés matériels, si ce n'est qu'il y a une révision.

Quelqu'un sur MacG disait qu'il pourrait y avoir une déclinaison pour PC avec câble USB 2. Pourquoi pas.

isight3.jpg

tjs a l'heure apple store. on est le 3mars...

Freelancer a dit:
tjs a l'heure apple store. on est le 3mars...

Oui, les Mac ont l'heure réglée via une horloge atomique, sur l'Apple Store c'est une horloge comique...

innocente a dit:

un cable usb 2 façon ipod nouvelle generation. pq pas? a qd un sticker "intel inside" sur les prochains powerbook? (quitte a abandonner les technologies maison, autant y aller a fond :D :D :D )

Mais une isight en usb2, ça signifierait peut etre un ichat version pc, ce qui resoudrait ts les problemes (heu, la par contre je suis serieux ;) )

Freelancer a dit:
Mais une isight en usb2, ça signifierait peut etre un ichat version pc, ce qui resoudrait ts les problemes (heu, la par contre je suis serieux ;) )

A moins qu'AOL n'ait dit à Apple, OK pour vous filer un accès AIM mais alors pas d'iChat pour Windows.

innocente a dit:
A moins qu'AOL n'ait dit à Apple, OK pour vous filer un accès AIM mais alors pas d'iChat pour Windows.

Ben, le logo d'ichat pour tiger a changé : le ptit bonhomme jaune d'aol a disparu (cf pix). et il semblerait que la prochaine version d'ichat tire partie de jabber, logiciel de msg instantanée open source multiprotocole. apres dans les faits, peut etre que msn, aim et yahoo ne seront pas d'accord (ils bloquent regulierement les soft open source en modifiant leurs protocoles d'echange...)

iconichat20050110.gif

Moi non plus je ne connaissais pas et c'est franchement drole :love:

innocente a dit:
Il y a effectivement un changement en cours…

Punaise, j'avais pas vu ce message, ni lu la colonne de gauche sur Kernel Panic. J'ai plus les yeux en face des trous. :hein: :D :p