ibook 12" et moniteur lcd

mushcple

Membre enregistré
2 Avril 2005
2
0
56
bjr à tous
je possède un écran FORMAC GALLERY 17" qui a 2 ans. Le branchement est une petite broche qui correspondait à celle de mon ancien powerbook g3. Moyennant une prise d'adaptation, est-il possible de le connecter à un ibbok 12"?
Sinon quel type de monteur lcd peut-on brancher?
merci

Bienvenue sur MacG :coucou:
Je ne réponds pas à ta question, mais j'apporte une simple précision : le iBook ne dispose pas d'une vraie sortie vidéo, mais simplement d'une "copie" d'écran : si tu parviens à les connecter, tu ne pourras sans doute pas profiter de la résolution réelle de ton Formac 17".

jhk a dit:
le iBook ne dispose pas d'une vraie sortie vidéo, mais simplement d'une "copie" d'écran

Ceci n'est pas tout à fait vrai. Pour des raisons obscures :mouais:(surement ne pas faire d'ombre au powerbook) apple à bridé la fonction dual screen sur les ibook. Un petit script a été développé (je suis désolé je ne me rapelle plus du nom mais en effectuant des recherches sur le forum tu devrais le retrouver), je l'ai essayé et ca marche très bien (acer 19"). :D

oui mais quid de la garantie

A l'époque on disait que c'était possible qu'apple en voyant le patch s'énnerve mais:

Tiger à complètement fais sauté ce patch chez moi.

Perso c'est mon revendeur qui fais les pannes de garanti et ils ont jamais rien dit.