On s'habitue très bien au 12" de l'Ibook. Une petite période d'adaptation tout de même au début, mais après ça roule :zen:
tu vas sur ce lien http://www.apple.com.au/ibook/dumbop84 a dit:est ce que ca serait possible que quelqu'un qui posséde un ibook12" face un copie d'écran et mette l'image en ligne pour que je puisse comparer avec la taille actuelle de mon ordi ?
je crois que ce serait un bon moyen pour mieux se rendre compte de la taille de l'écran .. car 12" ben moi ca me parle pas trop ...
ps : si sur la copie d'écran pouvait y avoir des fenetre d'ouverte ...
merci d'avance ..
pour le dashboard il y a également l'effet loupe à sélectionner dans les préferences systèmes qui permet d'agrandir les icones au survol de la souris pour faciliter son choix.sadich a dit:oui j'aimerai bien aussi. Avec des petits caractères aussi et l'effet zoom dont jo_6466 parlais.
Par ailleurs, je me pose les mêmes question concernant non pas exposé (qui à mon avis a justement été concu pour les petits écrans mais surtout pour dashboard
tu vas sur ce lien http://www.apple.com.au/ibook/
à droite tu trouveras un lien "take a closer look"
tu copies l'image de l'écran dans un ouitil de dessin et tu la redimensionnes en considerant que la surface réelle de l'écran (surface sans les bords) fait exactement 24,5cms de large et 18,5cms de haut
n'importe quoi :o qu'est ce qu'il ne faut pas voir :eek:jerG a dit:pour les 512 Mo, sous panther, ça ira (en utilisation classique texte + internet). Par contre si tu attend tiger... la plus tu auras de ram à mon avis les 1,2 Go seraient souhaitablent. Moi je suis avec 768 Mo c'est bien (je suis passer par tous les stades 256, 512 et 768 Mo) et j'ai pu apprécier la différence. à l'utilisation le 12" est très agréable.
Pour ton imprimante normalement la majorité des imprimantes grand public sont compatibles mac/pc sans problèmes...![]()
POWERBOOK 12"truk2oof a dit:Salut !
Mais alors vaut-il mieux un PowerBook 12" SuperDrive 768Mo (Eur 1.809,00) ou un iBook 14" SuperDrive 768Mo (Eur 1.659,00) ???Parce que l'iBook à un plus grand écran, mais le PowerBook à 1,5Ghz (contre 1,33Ghz) de fréquence processeurs... Mais vous dîtes que le 12" n'est pas génant...
Même pour programmer, c'est pas gênant ??? perce qu'à ce moment là, il n'y a plus photo ! :love:, le powerbook...
sadich a dit:Bonjour,
Je compte investir bientôt dans un iBook 12" grâce à l'offre MIPE (portable pour 1¤/j). Seulement voilà, les portables PC ont un écran d'environ 14-15" pour le même prix, et même si je préfère la qualité Apple, je me demande si le 12" n'est pas un peu étroit ? Qu'en pensez vous ?
Tu fais toutes les manip que tu veux dans ptoshopeditor peu importe pourvu que lorsqu'il est affiché sur ton 15" il fasse 28,5 cms par 18,5cms ... prends une rêgle et tatonnes quoi.dumbop84 a dit:je vais passer pour une truffe .. mais g refait la manip 4 fois car ca me semblé bizarre .. quoiqu'il en soit a la fin, photoshopeditor (de la merde) me dit que mon image fait bien 24, 5 par 18, 5 donc un taille de 12" et franchement moi g un dell 15" .. et ca fait petit g l'impression, en exagérant que on pourrait mettre 3 écran 12" pour faire mon 15 ...
je pensais que cette manip allait me convaincre mais la . je doute .... aussi, je vous le demande humblementsi quelqu'un a un 12" pourrait il fait une capture d'écran ... désolé mais c pour la bonne cause ... :zen:
savez raison .. j'suis qu'un néofRite .. aujourd'hui g eu la malchance pour mes nerf mais la chance pour mon moral de voir un pc portable 12' de la meme résolution que mon futur ibook .. g pu tatonner de la souris .. et no soucy ...Tu fais toutes les manip que tu veux dans ptoshopeditor peu importe pourvu que lorsqu'il est affiché sur ton 15" il fasse 28,5 cms par 18,5cms ... prends une rêgle et tatonnes quoi.Allez tu finiras bien par avoir ton écran avec son dashboard affiché dans la bonne taille