bugman a dit:Un jouet ?
Avec l'iBook, je surf sur le net sans aucun probleme (et sans virus).
L'OS est en beton armé et est extremement simple d'utilisation (Windobe a coté c'est l'usine a gaz en greve).
J'envoi et reçois mes mails, je discute egalement en live avec mes potes "mac et pc users" comme pour rire.
J'arrive meme a faire de la retouche photo (plusieurs mega octets par photo en RAW, j'ai un Canon Eos) et du montage video (semi-pro en format DV).
Entre deux, pas mal de soft pour faire un mini journal vraiment tres pro (ipage, au top (ou Ragtime, au top (et gratuit pour un usage personnel))), bref de la PAO, de la vrai.
Des freewares a ne plus savoir qu'en faire et des sharwares tres interessants !
Ok, l'iBook est un jouet, et moi je veux rester un vrai gosse et ne plus me prendre la tete entre deux plantages ! A bon entendeurs...
@+ et bienvenue (chez les grands),
Bug.
Ca me prend la tête de devoir ecrire un roman a chaque fois, pas vous ?Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 5 caractères.
Si, si, mais là je suis sur PC et je n'ai pas envie de le planter (lol).Mais... il n'y a pas les accents sur Mac ?
Un roman? :heu:bugman a dit:Ca me prend la tête de devoir ecrire un roman a chaque fois, pas vous ?
A noter aussi que le forum avec IE sur un PC, c'est tout sauf evident !
Galga a dit:C'est aussi important que ca Office ???![]()
hypothétique ibookJ'ai finalement décidée d'attendre le prochain ibook en janvier
euh ? a part un processeur Intel, je vois pas trop ce qu'ils pourraient changer, l'ibook a quasiment tout (wifi, airport, ...). peut etre une isight intégré, c'est vrai :zen:Et pis il aura d'autres améliorations !
je ne pense pas, les ibook sont déjà bon marché, Apple ne va certainement pas casser les prix. Au mieux se sera une ou deux dizaines d'euros, au pire, se sera un peu plus cher.Il parait que la baisse des prix sera importante
Adrienhb a dit:Un roman? :heu:
Mais sinon, non non aucun problème avec ie sur pc... je trouverais même le forum beaucoup plus pratique qu'avec Safari.. :siffle:
A.
Bland a dit:Yeop !
Alors fonce bordel, tu n'as rien à gagner à attendre, crois-moi !
Bland a dit:Yeop !
Franchement, pourquoi attendre ? De tous les arguments avancés, aucun n'est recevable pour un utilisateur "classique" comme toi, Galga... Le nouveau proc (Intel ou IBM): tu parles, ça va vraiment pas changer grand-chose pour gérer des fichiers multimédia, faire de la saisie texte ou surfer... et le G4 actuel est garant de l'excellente autonomie, quid des prochains ? La ram : ça restera à 512 en dur. Le prix : impossible que ça baisse significativement, Apple n'est pas le père Noël. L'écran : peut-être un plus lumineux façon "miroir" comme la plupart des PCs, mais bon... en plus je le sens mal, j'ai peur qu'Apple se chie dessus sur le design... l'actuel a quatre ans, et alors ? On s'en branle !
J'ai switché sur iBook 12" il y a deux mois, un vrai bonheur, trois jours d'adaptation après des années de WinXX... sans aucun soucis ! Et puis les applis d'origine que tu juges inutiles (iMovie & GarageBand dans mon cas...), tu peux les virer sans problème, la désinstall est quand même plus simple que sur WinXX.
Alors fonce bordel, tu n'as rien à gagner à attendre, crois-moi !
tib51 a dit:En tout cas si tu le prends maintenant, je te conseille l'apple store education si tu veux changer des trucs (taille du disuqe dur, mémoire vive...)