Ibook branche sur tv ????

ignace

Membre actif
3 Janvier 2005
250
2
Salut, que donne un mac ( ibook, mini mac, imac .... ) si on le branche sur la tv ?

est ce lisible ?

je possede un pc et sa sortie tv ne me permet pas de surfer sur la tv, alors est ce different avec un mac ??

desole si ma question est bete

Tiens, voila une bonne question, je vais tester avec mon PB ce soir.

Mais je sais que ca dépend de la qualité de la tv, et de la résolution que tu choisis

Non ca marche impecc la qualité :zen: :up:

déjà testé avec un pc, ca marche tres bien pour regarder des photos ou ce genre de truc, par contre pour du texte rien de tel pour t'exploser les yeux.

Effectivement, avec mon ancien PC et le 42" plasma de mon père, c'est extraordinaire pour les films, les photos et tout ce qui attrait au graphique, par contre, pour de la bureautique, de la lecture et tout ca, c'est l'enfer, car on ne voit rien.

Maintenant, je n'ai pas testé avec mon PB, mais il semblerait que ce soit pareil.

Pourtant apple fait bien des 30" qui marche impeccablement, mais c'est une autre qualité.

pour contrôler iTunes, surfer sur des sites plutôt graphique, regarder des films, et même jouer, un téléviseur peut dépanner, voir seconder un moniteur... mais pour lire de longs textes, et surtout écrire, mieux vaut un vrai moniteur.
par contre, de plus en plus de tv lcd possèdent également une entrée vga ou dvi, ce qui doit procurer une qualité nettement plus appréciable.

Bonjour,

Comment reliez-vous votre iBook sur la TV ? Via un câble qui va bien (20 euros sur Apple Store) ? ou faut-il autre chose ?

Objectif : regarder un divx.