Salut à tous,
ayant l'envie mais pas les moyens de switcher depuis quelques mois déjà, j'ai enfin eu l'occasion de passer commande, cette nuit à 00h15
d'un petit ibook 12' 1go ram et 80go de dd sur le store éducation. Il ne me reste plus qu'à attendre qu'apple m'envoie un mail de confirmation de la commande (je n'ai recu que l'accusé de réception de commande, et le statut est "processing order", c'est normal?) et puis à attendre la livraison de l'objet tant convoité! Je suis déjà fou d'impatience et de joie rien qu'à imaginer ce bel objet entre mes mains et sur mon bureau 

Si j'ai pu choisir une config qui, me semble-t-il, correspond à mes besoins, c'est grâce aux conseils avisés des membres de ce forum, et je vous en remercie!
Je ferai les photos si j'ai récupéré mon apn
/r0rk4l
ayant l'envie mais pas les moyens de switcher depuis quelques mois déjà, j'ai enfin eu l'occasion de passer commande, cette nuit à 00h15
Si j'ai pu choisir une config qui, me semble-t-il, correspond à mes besoins, c'est grâce aux conseils avisés des membres de ce forum, et je vous en remercie!
Je ferai les photos si j'ai récupéré mon apn
/r0rk4l