Ibook commandé, l'attente est dure..

r0rk4l

Membre actif
15 Juin 2005
145
16
38
Salut à tous,

ayant l'envie mais pas les moyens de switcher depuis quelques mois déjà, j'ai enfin eu l'occasion de passer commande, cette nuit à 00h15 :D d'un petit ibook 12' 1go ram et 80go de dd sur le store éducation. Il ne me reste plus qu'à attendre qu'apple m'envoie un mail de confirmation de la commande (je n'ai recu que l'accusé de réception de commande, et le statut est "processing order", c'est normal?) et puis à attendre la livraison de l'objet tant convoité! Je suis déjà fou d'impatience et de joie rien qu'à imaginer ce bel objet entre mes mains et sur mon bureau :D:D

Si j'ai pu choisir une config qui, me semble-t-il, correspond à mes besoins, c'est grâce aux conseils avisés des membres de ce forum, et je vous en remercie!

Je ferai les photos si j'ai récupéré mon apn :)

/r0rk4l

• J’aime
Réactions: Freelancer
Slt , moi jai commandé mon ibook samedi dernier, et pareil lattente est dure :). Pour le

statut je suis aussi en processing order , sa doit etre normal .En tout cas mon ibook ne

quitte pas l'Asie avant le lundi 19 septembre ... :(. Mes 10 jours d attente max vont

surment explosé, c'est mon premier mac et jai hate , tres hate :D

[mac]tiste a dit:
Slt , moi jai commandé mon ibook samedi dernier, et pareil lattente est dure :). Pour le

statut je suis aussi en processing order , sa doit etre normal .En tout cas mon ibook ne

quitte pas l'Asie avant le lundi 19 septembre ... :(. Mes 10 jours d attente max vont

surment explosé, c'est mon premier mac et jai hate , tres hate :D
En attendant, penses à t'inscrire :p

Oui, malgré que ce soit plus cher, je l'ai achetée là, afin de tout recevoir en même temps, car je ne suis pas toujours présent et pour les livraisons c'est toujours un peu galère, donc je saurai m'arranger pour un colis, mais pas pour 2 :) et puis j'avais pas envie de devoir chippoter dès le début dans les entrailles de la machine, je préfèrais ne avoir à risquer de peter qqch (doué comme je suis:D:rose:) et voilà :) mon budget, bien que limité, me permettait grâce aux réductions étudiants de la prendre sur le store, donc c'est plus une question de facilité :):D:rose:

oui l'attente doit etre longue. Bien qu'étant étudiante j'ai acheté mon ibook plein pot :rose: pas le courage de l'attendre :love: mais j'ai vu qu' un magasin a Paris fesait les prix avec l'offre étudiant. si j'avai su. quoique non car mon dilem ibook powerbook se serai encore plus posé

J'y crois pas, c'est le deuxième fil où je peux lire que TNT a appelé pour prendre rendez-vous... mais qu'est-ce qu'il leur arrive...
le fil de .STEFF

En général il débarque, et on se retrouve avec un autocollant sur la sonnette pour dire qu'ils sont passés et qu'on est pas là...

PS : [mac]tiste... n'hésites pas à t'inscrire et ouvrir ton propre fil, comme ça tu peux raconter ta propre expérience de ce premier contact... :up:

iPower a dit:
Je sais que c'est très subjectif mais est-ce qu'un iMac de base (expédié sous 24H) peut arriver facilement en 10 jours (paiement par débit bancaire) ? Quel est l'iMac que vous avez commandé, chandler ?

:)

Ben l'iMac de base ... enfin juste avec l'option clavier et souris BT ce qui porte le délais à 3 jours :hein: J'imagine qu'ils activent le BT car sinon on fait comment pour commencer :confused:
Commande le mardi 13, accusé de réception le jour même.
Règlement par CB vérifié par la banque le mercredi 14 (contrôle anti-fraude :rose:) - Confirmation de commande avec expédition le vendredi 16 au plus tard.
Malheureusement le 16 nada donc le week-end passe dessus :(
Expédition le lundi 19 .... avec 6 à 7 jours de delais :hein:
Je comptais un peu dessus pour la fin de semaine mais ça me semble cuit ... dommage
Vous tiens au courant.