iBook et connexion TV

mactambour

Membre actif
Pour ma part, j'ai un iBook G4 12" avec l'adaptateur s-video optionnel (M9109) et j'ai l'image mais pas le son!

Quelqu'un peut-il confirmer qu'un câble S-Video suffit pour avoir l'image ET le son?

Existe-t-il plusieurs sortes de câbles S-Video ou plusieurs standards, si oui comment savoir quel câble fonctionne?

bob

Salut....

Je veux pas m'avancer (je n'ai pas encore d'iBook) mais le câble s-vidéo ne transmet que la vidéo.

Pour le son, il faut brancher à la sortie de l'iBook, un câble qui relie la sortie son à l'entrée son de la TV (ou de l'ampli). Je me souviens pas trop du nom du câble.

Je pense que ça doit marcher comme ça. C ce genre d'installation que j'utilise chez moi avec ma divX-mp3 box.

MàJ : Il s'agit d'un câble un mini-jack/RCA
Il y a un post avec une jolie image

A+

un iBook 700 Mhz 15" sortie video prise jack (petite) et cable se terminant par trois fiches : jaune, rouge, blanche.. Tout devrait marcher normalement. La TV est une Sony dans les derniers modèles..
Merci
Amitiés
crazy.gif

C'est clair que l'ancien systeme avec le cable unique sur le port audio/video des premiers ibook white etait plus pratique ---> un seul cable pour le son et la vidéo

Maintenant , on est obligé d'avoir un cable pour la vidéo avec le mini-VGA et un cable pour le son branché sur le port casque