ibook et dual screen ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet enzo0511
  • Date de début Date de début
enzo0511 a dit:
pas de surchauffe ou d'effet comparable a l'overclocking qd on patche ?
Si tu overclocks ben forcément que tu peux avoir des problèmes de surchauffe, mais là, on n'est vraiment plus dans le même sujet !

daffyb a dit:
Donc, tu débrides et tu peux utiliser la carte video dans un mode dans lequel elle a été concue pour !!!
Désolé pour le HS, mais juste pour dire qu'il paraît qu'on peut faire la même chose avec l'IMac G5.

non tu n'as pas saisi

je ne veux pas OC

je veux savoir si le fait de patcher la carte video pour la pousser a des resolutions qu'elle ne gere pas en standard et activer le vrai dual screen engendre qqch sur la carte (genre surchauffe equivalent a de l'OC)

enzo0511 a dit:
non tu n'as pas saisi

je ne veux pas OC

je veux savoir si le fait de patcher la carte video pour la pousser a des resolutions qu'elle ne gere pas en standard et activer le vrai dual screen engendre qqch sur la carte (genre surchauffe equivalent a de l'OC)
Je ne suis pas assez callé pour répondre correctement à ta question, par contre, je dirais :
1- tu utilises la Carte vidéo dans ses fonctions standard
2- l'iBook a une sonde de température, donc si ca chauffe de trop, le ventilateur se met en route. Si tu trouves qu'il se met en route trop souvent c'est peut-être ça.

Mon point de vue : Faire du dual screen est certainement moins gourmant en ressources video que de jouer à un gros jeu 3D (1 écran) solicitant la video à outrance. Conclusion ca doit largement passer au niveau de la température !!!!!
Si je me goure merci de le signaler.... :D

je me fais un peu de pub

demain et dimanche, je bosse encore pour canon a la fnac digitale

vos visites sont les bienvenues pour papoter mac et eventuellemnt tirer qq unes de vos photos en 10*15 en qualite labo ;) (espace Convergence, 1er etage)

enzo0511 a dit:
vos visites sont les bienvenues pour papoter mac et eventuellemnt tirer qq unes de vos photos en 10*15 en qualite labo ;) (espace Convergence, 1er etage)
Ça serait avec grand plaisir mais je serais dans mon trou perdu des Alpes donc malheureusement pas sur Paris, scrogneugneu. :mouais: :heu:

c'est pour ca que j'etais a la fnac today et ce weekend

et l'espace Apple est a 10m de moi...

sauf que je pensais que les vendeurs etaient tres cales mac

ils le sont plus que dans les autres fnac parce que la, y a un espace apple dedie

mais qd meme, pendant un moment, je les ai vraiment cru quand ils m'ont dit qu'en standard, l'ibook ne faisait pas de dual screen mais de la recopie d'ecran

ca m'a mis un gros doute pour mon switch

en tt cas, merci pour vos reponses (rapides en plus, je consultais en temps reel a la fnac :) )

enzo0511 a dit:
mais qd meme, pendant un moment, je les ai vraiment cru quand ils m'ont dit qu'en standard, l'ibook ne faisait pas de dual screen mais de la recopie d'ecran
il est trop fort lui :)

puisqu'on t'a dit qu'ils ont raison !!!
en standard, la carte est bridée comme on dit, donc uniquement mode miroir. il te suffit donc de la débrider par un patch, et là, hop, tu es hors standards et tu fais du bureau étendu.

merci ca va j'ai compris

j'ai eu vos reponses concernant le patch qu'apres avoir ete parle au vendeur

si tu as bien lu, j'ai dit que c'etait sur le moment...

salut à tous,

quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment mettre en oeuvre screen spanning doctor sur un ibook G4 933Mhz

merci d'avance

si la question a déjà été abordée, un lien serait super!!!