A
Anonyme
Invité
pas de surchauffe ou d'effet comparable a l'overclocking qd on patche ?Mulder a dit:+ le patch avec ATI Accelerator ?![]()
![]()
pas de surchauffe ou d'effet comparable a l'overclocking qd on patche ?Mulder a dit:+ le patch avec ATI Accelerator ?![]()
![]()
Si tu overclocks ben forcément que tu peux avoir des problèmes de surchauffe, mais là, on n'est vraiment plus dans le même sujet !enzo0511 a dit:pas de surchauffe ou d'effet comparable a l'overclocking qd on patche ?
Désolé pour le HS, mais juste pour dire qu'il paraît qu'on peut faire la même chose avec l'IMac G5.daffyb a dit:Donc, tu débrides et tu peux utiliser la carte video dans un mode dans lequel elle a été concue pour !!!
ouiMulder a dit:Désolé pour le HS, mais juste pour dire qu'il paraît qu'on peut faire la même chose avec l'IMac G5.
Je ne suis pas assez callé pour répondre correctement à ta question, par contre, je dirais :enzo0511 a dit:non tu n'as pas saisi
je ne veux pas OC
je veux savoir si le fait de patcher la carte video pour la pousser a des resolutions qu'elle ne gere pas en standard et activer le vrai dual screen engendre qqch sur la carte (genre surchauffe equivalent a de l'OC)
Ben je te signale qu'amha tu as raison.daffyb a dit:Si je me goure merci de le signaler....![]()
Ça serait avec grand plaisir mais je serais dans mon trou perdu des Alpes donc malheureusement pas sur Paris, scrogneugneu. :mouais: :heu:enzo0511 a dit:vos visites sont les bienvenues pour papoter mac et eventuellemnt tirer qq unes de vos photos en 10*15 en qualite labo(espace Convergence, 1er etage)
il est trop fort luienzo0511 a dit:mais qd meme, pendant un moment, je les ai vraiment cru quand ils m'ont dit qu'en standard, l'ibook ne faisait pas de dual screen mais de la recopie d'ecran