iBook et sensation bizarre aux mains

quetzalk a dit:
Tiens c'est pas con ça :up: . Mais ne peut-il tout simplement mettre ça :

7ROGANTEPINEU10.max.jpeg

:D .... T'as pas les mêmes en gris argent? ... :D

.

ca part en couille....

moi cça me fait pareil avec mon Alu mais seulement lorsque j'utilise la prise qui se connecte directement sur le boitier d'alim. En revanche avec la prise de terre livrée, pas de pb

@+

Thierry19 a dit:
moi cça me fait pareil avec mon Alu mais seulement lorsque j'utilise la prise qui se connecte directement sur le boitier d'alim. En revanche avec la prise de terre livrée, pas de pb

@+
C'est très interessant ce que tu dis mais je ne comprends pas ce que tu veux dire
"avec la prise de terre livrée" ????

MOI AUSSI J'AI çA AVEC MON ALU 12"

je crois que je vais mater les films dans mon lit avec mes bottes de protection et les gants verts que jojo propose...
j'ai vu ça sur l'alu d'unpote et par contre sans ce probleme, sur l'alu d'une copine.
je pense que certains sont mal fabriqués au niveau isolation, vers le branchement alim ...
je trouve ça abusé de la part d'apple..aux states ils ont tous du porter plainte !! non?

bref,
pas grave on va tous crever sans jambes a cause des ordis et sans cerveau a cause de la teloche et des telephones portables!

jo_6466 a dit:
C'est très interessant ce que tu dis mais je ne comprends pas ce que tu veux dire
"avec la prise de terre livrée" ????

exact il me semble que pour moi c'est la même chose. Quand j'utilise le secteur "carré" qui ne possède pas la prise de terre, alors j'attrape le coup de foudre. :p
Si je branche la rallonge, qui elle possède une broche pour la terre, alors là je suis tranquille, plus de "coup de foudre" :D