Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi cça me fait pareil avec mon Alu mais seulement lorsque j'utilise la prise qui se connecte directement sur le boitier d'alim. En revanche avec la prise de terre livrée, pas de pb
moi cça me fait pareil avec mon Alu mais seulement lorsque j'utilise la prise qui se connecte directement sur le boitier d'alim. En revanche avec la prise de terre livrée, pas de pb
je crois que je vais mater les films dans mon lit avec mes bottes de protection et les gants verts que jojo propose...
j'ai vu ça sur l'alu d'unpote et par contre sans ce probleme, sur l'alu d'une copine.
je pense que certains sont mal fabriqués au niveau isolation, vers le branchement alim ...
je trouve ça abusé de la part d'apple..aux states ils ont tous du porter plainte !! non?
bref,
pas grave on va tous crever sans jambes a cause des ordis et sans cerveau a cause de la teloche et des telephones portables!
exact il me semble que pour moi c'est la même chose. Quand j'utilise le secteur "carré" qui ne possède pas la prise de terre, alors j'attrape le coup de foudre.
Si je branche la rallonge, qui elle possède une broche pour la terre, alors là je suis tranquille, plus de "coup de foudre"