iBook G4 : 800 Mhz ou 933 Mhz

j'ai quand même oublier de préciser que le jour où j'ai acheté mon 12", le 933 n'était pas dispo (et j'étais parti sur le 14...)...

mais je ne regrette pas le 12".

En fait il n'y a pas de mauvais choix... Seuls inconvénients sur ces machines: l'absence d'entrée son et les 2 slots mémoire remplis et le look playmobi (mais qui est sympa tout de même)....

Mulder a dit:
On voit bien que tu ne sais pas ce que c'est quand on s'engueule. Sacrebleuscrogneugneuscramble
mad.gif
mad.gif
mad.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oula c'est rien ça ! c'est de la roucoulade de moineau !!
non non non quand on s'engueule c'est… non j'peux pas, bah c'est comme y dit Mulder mais en pire
laugh.gif

Mulder a dit:
Est-ce que "facile" est vraiment le mot le plus adapté ? Est-ce que "pas trop compliqué pour un courageux" ne correspondrait pas mieux à la réalité ?
crazy.gif

Ta description correspond aussi à la réalité. C'est simplement que l'iBook est facile à coté d'autre machines (notament les iBooks coquillage)

melaure a dit:
C'est simplement que l'iBook est facile à coté d'autre machines (notament les iBooks coquillage)
Ok, d'accord ! Tout est relatif.
wink.gif

Mais qu'est-ce que c'était facile sur les WallStreet tout de même.
smile.gif
tongue.gif

melaure a dit:
Ta description correspond aussi à la réalité. C'est simplement que l'iBook est facile à coté d'autre machines (notament les iBooks coquillage)

"Milaure et son coquillage" c'est un beau titre de bouquin ça
laugh.gif

J'ai rarement, pour ne pas dire jamais, vu quelqu'un autant accrocs aux coquillage
laugh.gif

semac a dit:
"Milaure et son coquillage" c'est un beau titre de bouquin ça
laugh.gif

J'ai rarement, pour ne pas dire jamais, vu quelqu'un autant accrocs aux coquillage
laugh.gif

Sauf pour que pour ma deuxième soeur, au lieu de lui acheter un iBook coquillage méga boosté, je lui ai pris un G4/800 12"
wink.gif

Mais c'est vrai que les coquillages restent bien plus joli. Je le garde pour ma collection.

melaure a dit:
Sauf pour que pour ma deuxième soeur, au lieu de lui acheter un iBook coquillage méga boosté, je lui ai pris un G4/800 12"
wink.gif

Mais c'est vrai que les coquillages restent bien plus joli. Je le garde pour ma collection.

Yep et puis c'est pour ta sœur le nIbook tout neuf, le bon vieux coquillage il est pour qui hein… MELAUUUUUURE !

laugh.gif

Bon, c'est pas tout ça ... avec toutes ces réflexions philosophiques, il faut quand même que je vous dise que je suis allé acheter mon iBook G4 14'' ... et ben je suis bon pour le changer, j'ai un joli pixel mort en plein milieu de l'écran. mais à part ça, je suis RAVI !!! il est trop beau

( c'est sûr, sur un 3'' j'aurais peut être pas vu le problème)

bcatt a dit:
je suis allé acheter mon iBook G4 14'' ... et ben je suis bon pour le changer, j'ai un joli pixel mort en plein milieu de l'écran. mais à part ça, je suis RAVI !!! il est trop beau

Bin moi j'attends mon 12" et j'espère avoir plus de chance que toi
ooo.gif

semac a dit:
Yep et puis c'est pour ta sœur le nIbook tout neuf, le bon vieux coquillage il est pour qui hein… MELAUUUUUURE !

laugh.gif

Certes mais au moins l'encodage AAC ne sera pas trop lent pour elle. Quand à moi j'ai quand même mon TI
wink.gif

bcatt a dit:
Bon, c'est pas tout ça ... avec toutes ces réflexions philosophiques, il faut quand même que je vous dise que je suis allé acheter mon iBook G4 14'' ... et ben je suis bon pour le changer, j'ai un joli pixel mort en plein milieu de l'écran. mais à part ça, je suis RAVI !!! il est trop beau

( c'est sûr, sur un 3'' j'aurais peut être pas vu le problème)

Tu ne pourras pas le changer maintenant que tu es parti avec (à moins que tu ne l'ai acheté à la Fnac). C'est pour cela que lors de mon achat chez CLG, j'ai fait déballer la machine et j'ai vérifier les pixels et le trackpad plus le lecteur optique.

melaure a dit:
Tu ne pourras pas le changer maintenant que tu es parti avec (à moins que tu ne l'ai acheté à la Fnac). C'est pour cela que lors de mon achat chez CLG, j'ai fait déballer la machine et j'ai vérifier les pixels et le trackpad plus le lecteur optique.

Quelle chance donc, je l'ai acheté à la FNAC !!! pendant 15 jours on peut faire échanger le matériel. Compte sur moi pour tout faire déballer ce soir avant de repartir avec le nouveau.

decoris a dit:
MOUAHHHHAHAAAHHAHAAAA!

j'en connais un qui va vouloir te tuer si il tente ça sans savoir dans quoi il s'engage...( voir lien dans ma signature )

Il ne faut pas être un Gaston Lagaffe, c'est tout
wink.gif

Coucou
wink.gif

Pour ma part, cela fait maintenant 4jours que j'ai switché sur un iBook 12" - 40Go, 640Mo, AE & BT.
Le choix a été assez rapide pour la taille de l'écran, étant donné que d'une part je cherchais un portable facile à bouger, que d'autre part j'ai eu le loisir de bosser longtemps sur un Nec 12" en 1024 sans que ça me pose trop de problème... Et que surtout j'ai un LCD 17" @home.

Maintenant, j'hésite quand même toujours à appliquer le patch
frown.gif

Enfin voila... C'est vraiment un régal... Et perso je prefère plus l'état d'esprit iBook (petit portable sympa, fun, djeunZ
laugh.gif
) que PowerBook, très (trop) sérieux.

Sinon, en utilisation normale effectivement il est tiède, mais dès qu'il travaille un peu ou quand je lis un cd, il devient quand même chaud.

Mais qu'est-ce que je l'aime ce portable
smile.gif

Arf... Le temps de taper ça, iTunes vient de planter
ooo.gif
smile.gif