Je décidé de faire un grand pas en avant en migrant vers le mac...étant un grand utilisateur windows, j'a l'impression de recevoir un léger coup sur la "yeule" lorsque je vais avoir mon Ibook G4 12"! Je ne crois pas être surper à l'aise avec le monde mac même si je suis motivé à l'apprendre!
Je recherche classe et simplicité!
Depuis quelques jours, je recherche le plus d'info possible sur le Ibook et les possibilités qui nous sont possible!
En fait, j'essaie de trouver toute les routines que je crois essentielles avec mon PC que j'avais et les retrouver chez le Mac...
J'écoute des films (Dvd, Divx, ...)et si c'est possible de se servir du Ibook pour projeter sur une Tv, j'ai vraiment beaucoup de mp3 donc je souhaiterais savoir tout sur les moyens pour que mon Ibook soit un "Jukebox"
et les possibilités de trouver d'autre mp3 (Albums, single, ...), avoir des sites d'actu sur les mac pour me tenir au courant un peu, j'aime aussi tout ce qui ce rapporte aux petits soft/freeware pour personnaliser son portable un peu
Comme étant un futur switch...je souhaiterais avoir toute l'info disponible pour bien commencer!!
Merci!
Je recherche classe et simplicité!

Depuis quelques jours, je recherche le plus d'info possible sur le Ibook et les possibilités qui nous sont possible!
En fait, j'essaie de trouver toute les routines que je crois essentielles avec mon PC que j'avais et les retrouver chez le Mac...
J'écoute des films (Dvd, Divx, ...)et si c'est possible de se servir du Ibook pour projeter sur une Tv, j'ai vraiment beaucoup de mp3 donc je souhaiterais savoir tout sur les moyens pour que mon Ibook soit un "Jukebox"

Comme étant un futur switch...je souhaiterais avoir toute l'info disponible pour bien commencer!!

Merci!