Ibook G4 VS speaker????

• Créateur du sujet Créateur du sujet Olp
  • Date de début Date de début

Olp

Membre enregistré
1 Mai 2004
3
0
J'ai bien l'intention de me payer un Ibook G4 12" d'ici peu mais le prob c'est que j'écoute énormément de mp3 et de video....mais beaucoup plus de musique! Si les speakers sont si mauvais...y a t'il un moyen pour brancher des speaker en auxiliaire???

Effectivement les haut parleurs du 12" sont pas très bons...
Mais tu peux tout à fait brancher des haut parleurs auxilliaires par le biais de la sortie casque.
C'est ce que je fait et ce que tout le monde doit faire d'ailleur. Le son est très bon ensuite (j'utilise des haut parleur iTrigue).

Oui tout simplement...

Je ne suis pas d'accord avec toi... Le son est largement meilleur que sur la majorité des pcs portables. Mon HP a des enceintes pourries...
Il est vrai que le son est pitet moins bon que sur les machines haut de gamme (syle les pcs portables équipés d'enceintes Harman Kardon) mais reste bien au-dessus de la moyenne.

Sinon, tu peux brancher des enceintes externes mais tu perds la portabilité du coup.

Quand j'etais encore sur windows je possedait un portable de chez compaq, aujourd'hui c'est mon frère qui l'a recuperer et il m'impressionne toujours quand je vais chez lui et qu'il me passe des mp3 sans aucune enceintes branchées. Le son n'est pas d'une qualité exeptionnelle mais reste tout de même un cran au dessu de mon iBook.
Par exemple sur mon iBook, jen'ecoute jamais de musique sans enceinte, c'est même pas la peine... Sur le sien c'etait faisable.
Mais cependant je n'ai eu qu'une seule experience avec un portable avant mon iBook. Donc c'est possible que le son celui-ci soit meilleur que d'autres portable de meme categorie.
Mais de là à dire que le son est "bon", je trouve que c'est une aberation.
Les hauts parleurs integrés sont bon pour les petits sons du style ceux du système, mais si c'est pour ecouter de la musique ou regarder un film, ils sont insuffisants.

Je "déterre" le sujet en vous posant une question : je viens de m'offrir un ibook 1.2Ghz et je m'aperçois en regardant par exemple des bandes annonces sur apple.com/quicktime que les enceintes (celle de gauche surtout) grésillent:mouais:, et ce dès que la barre de réglage son est à moitié remplie... Si c'est normal aucun soucis, mais merci aux possesseurs d'ibooks de me le confirmer...

Mon iBook G4 800 a maintenant 10 mois et les enceintes sont vraiment crades... j'ai pris un petit pete sur un coté, rien de grave tout marche bien mais le son de mon enceinte gauche est vraiment en vrac (ca craque de partout)

J'ai un ibook G4 800 aussi et je n'ai aucun problème avec. Je suis un grand amateur de music et la qualité est quelques choses de très important pour moi et vu les baffles que c'est je les trouve bon et je n'ai jamais de craquement. Mais si on veux monter en puissance évidament c'est pas génial.

Moi j'écoute surtout du rock & co donc évidament ...