Bonjour.
Je vais bientôt switché et la décisiion de la datte dépend de vos réponses.
Est-ce que je dois attendre encore un peu pour acheter mon ibook ? A quand la prochaine révision ? Quelles nouveautés ? Quand ?
Est-ce que se serait con de l'cheter maintenant ?
-----------------------------------------------------------------------
Le Père Noël vient d'apporter à ma fille un ibook 14 pouces superdrive le nouveau. Attends pas, la vie est courte, et prends ça tout de suite ! J'ai pas lu beaucoup d'éloges dans ces forums à la hauteur de ce petit bijou nacré, excellent rapport qualité-prix.
:hein: Je suis même assez jaloux de ma fifille. Il est vrai que depuis 2 ou 3 ans j'avais dit beaucoup de mal d'Apple et d'OS.X et j'usais mes vieux Mac et mes vieux softs OS.9 en attendant d'acheter un Sony Vaio !
J'ai quand même conseillé le ibook à Papa Noël pour ma gamine, un rien de nostalgie, braises des vieilles amours.
Et ... :rateau: la passion est revenue ! En piquant un peu le portable de ma fille pour y installer des trucs, j'ai tout compris : Apple est toujours le meilleur, ses portables sont des bijoux et ...

son système X, avec toutes ses applications Ilife fonctionnant en symbiose, est super.
Je regrette d'ailleurs de ne pas lui avoir pris un ibook plus tôt. Arrêtez d'attendre, cueillez dès aujourd'hui (puisque tu parles de "datte" ou ... :siffle: de date, dans ta question) les roses (ou dattes !) de la vie.
Laisse les PC, dépêche-toi et fais comme moi qui vais remplacer mon vieux PowerBook noir 400 par un ibook pour ne pas voler davantage celui de la môme . Il est parfait ce modèle,

inutile d'y mettre plus cher,

il fait tout à toute vitesse : photo, video, PAO ... Mais prends le superdrive, c'est indispensable !
A ta disposition pour toute information supplémentaire

.
Bertrand