[iBook] Je dois attendre ou pas

tyler_d a dit:
heu comment dire c'était du trentième degrès, mais apparement un peu trop...

Sinon t'inquiétes pas coco je n'ai pas que ça dans la vie, mais ça ne m'a pas empéché d'etre très entousiasmé par l'idée d'avoir mon premier mac.

ce n'est pas parce qu'on aime qqchose qu'on en est monomanique. je n'ai pas 15 ans.

tu n'est pas sa premiere victime...:D :D :D

(Ah sacré Enzo...pourquoi te crois tu toujours plus malin... ;) )

• J’aime
Réactions: tyler_d
appleman a dit:
tu n'est pas sa premiere victime...:D :D :D

(Ah sacré Enzo...pourquoi te crois tu toujours plus malin... ;) )

ba si justement je m'inquiéte,il a peut etre raison, je suis vide et complétement rongé par la société de consommation... d'ailleurs il est 2h57, je n'en dors plus.... :D :D :D

;)

edit : et puis MDR je crois que c'est lui qui veut aller à NY uniquement pour s'acheter un ibook ! nan mais je réve ! nan mais là j"crois que je réve (imitation de chantal lauby dans la pub "myr laine" )

• J’aime
Réactions: appleman
Bonjour.
Je vais bientôt switché et la décisiion de la datte dépend de vos réponses.
Est-ce que je dois attendre encore un peu pour acheter mon ibook ? A quand la prochaine révision ? Quelles nouveautés ? Quand ?

Est-ce que se serait con de l'cheter maintenant ?
-----------------------------------------------------------------------
Le Père Noël vient d'apporter à ma fille un ibook 14 pouces superdrive le nouveau. Attends pas, la vie est courte, et prends ça tout de suite ! J'ai pas lu beaucoup d'éloges dans ces forums à la hauteur de ce petit bijou nacré, excellent rapport qualité-prix.
:hein: Je suis même assez jaloux de ma fifille. Il est vrai que depuis 2 ou 3 ans j'avais dit beaucoup de mal d'Apple et d'OS.X et j'usais mes vieux Mac et mes vieux softs OS.9 en attendant d'acheter un Sony Vaio !
J'ai quand même conseillé le ibook à Papa Noël pour ma gamine, un rien de nostalgie, braises des vieilles amours.
Et ... :rateau: la passion est revenue ! En piquant un peu le portable de ma fille pour y installer des trucs, j'ai tout compris : Apple est toujours le meilleur, ses portables sont des bijoux et ... :rose: son système X, avec toutes ses applications Ilife fonctionnant en symbiose, est super.
Je regrette d'ailleurs de ne pas lui avoir pris un ibook plus tôt. Arrêtez d'attendre, cueillez dès aujourd'hui (puisque tu parles de "datte" ou ... :siffle: de date, dans ta question) les roses (ou dattes !) de la vie.
Laisse les PC, dépêche-toi et fais comme moi qui vais remplacer mon vieux PowerBook noir 400 par un ibook pour ne pas voler davantage celui de la môme . Il est parfait ce modèle, ;) inutile d'y mettre plus cher, :up: il fait tout à toute vitesse : photo, video, PAO ... Mais prends le superdrive, c'est indispensable !
A ta disposition pour toute information supplémentaire :) .
Bertrand

pas besoin de préciser que je suis entièrement d'accord avec bertrand...

sauf pour le super drive... je trouve que c'est un peu l'arnaque, alors que maintenant un graveur dvd DOUBLE COUCHE externe usb coute 100 euros....

le superdrive n'est que mono couche... et de plus il ne permet pas de prendre le 12" qui est vraiment une bombe (enfin si on veut un portable et pas un transportable... :D )

Si Apple nous met quelque chose de mieux pour graver dans le ventre des portables, tant mieux, mais pour l'instant c'est ce qu'il y a de mieux dans la gamme. C'est important d'avoir un graveur interne si on se balade avec son Mac. J'ai déjà gravé un joli DVD video avec imovie sur les fêtes de Noël, sans problème. L'espace et les performances me suffisent. Par contre je ne suis pas sûr qu'Idvd permette de graver des montages video perso sur des DVD-RW (alors que j'ai pu archiver et copier sur des DV-RW), et ça ... :heu: c'est la seule chose qui m'embête un peu.
Bertrand

bertrand a dit:
Par contre je ne suis pas sûr qu'Idvd permette de graver des montages video perso sur des DVD-RW (alors que j'ai pu archiver et copier sur des DV-RW), et ça ... :heu: c'est la seule chose qui m'embête un peu.
Bertrand
J'ai été confronté à ce problème, la réponse est ici.

Correction du lien. :coucou: