[iBook] Je dois attendre ou pas

futurswitcher

Membre confirmé
25 Décembre 2004
55
2
35
Bonjour.
Je vais bientôt switché et la décisiion de la datte dépend de vos réponses.
Est-ce que je dois attendre encore un peu pour acheter mon ibook ? A quand la prochaine révision ? Quelles nouveautés ? Quand ?

Est-ce que se serait con de l'cheter maintenant ?

j'attendrai quand meme le keynote de janvier... ce n'est qu'une dizaine de jours et la sortie de tiger sera peut etre annoncée!?

Sinon la prochaine mise à jour (si elle aussi régulière que d'habitude) devrait avoir apparaitre vers le mois d'avril

PieWhy a dit:
j'attendrai quand meme le keynote de janvier... ce n'est qu'une dizaine de jours et la sortie de tiger sera peut etre annoncée!?

Sinon la prochaine mise à jour (si elle aussi régulière que d'habitude) devrait avoir apparaitre vers le mois d'avril
bon ben j'attendrai un peu en attendant tiger, je ne sui pas pressé et ca me laissera plus de temps pour poser des questions sur vos forums.

Bravo à MACG !! :eek:

Si vraiment t'es sur de vouloir un ibook, tu peux le prendre maintenant...mais j'sera toi j'attendrais la prochaine keynote (une 10aines de jour) pour voir ce qu'il y aura de nouveaux...on sait jamais tu pourras peut etre changer pour un power book !!!

le powerbook permet l'accès au 15", il est plus léger et plus compact.
au niveau hard, à mon sens il n'y a que la carte vidéo (et encore...) et
le DD (plus gros).
Sinon pour tiger, j'ai bien peur qu'il soit lancé en juin avec qui sait
disponibilité immédiate :D sur les machines en septembre.

J'ai achété mon PB en avril, et avait réfléchit à attendre le PB G5
(qui devait être annoncé en septembre). eh bien si je l'avait fait, je
ne l'aurais toujours pas (et toujours pas dans un mois) et aurais
attendu pour rien puisque aucun G5 n'est envisagé en janvier.

Attendre le keynote, oui, mais si on veut un PB! :zen:

donc pour le ibook pas de tiger? du moins dans l'immediat?

futurswitcher a dit:
Bonjour.
Je vais bientôt switcher et la décision de la date dépend de vos réponses.
Est-ce que je dois attendre encore un peu pour acheter mon ibook ? A quand la prochaine révision ? Quelles nouveautés ? Quand ?

Est-ce que se serait con de l'acheter maintenant ?
Salut,
J'ai créé un site exprès pour ce genre de questions :
Consomac ;)

enzo0511 a dit:
ca rappelle un site americain pour ne pas le nommer et je pense meme que les suisses sont alles le pomper non ?
MacRumors oui, j'ai un peu repris le concept sauf que je ne me base pas du tout que sur les dates de sorties des machines, mais pas mal d'autres facteurs !

De quels suisses tu parles ? :mouais: je connais pas le site...

Macintosheux a dit:
Salut,
J'ai créé un site exprès pour ce genre de questions :
Consomac ;)

je cherchais d'ailleurs ce site pour le recommander sur ce topic... très bon site, simple et pratique ! bravo

sinon je ne conseillerais pas d'attendre la sortie de tiger pour acheter un ibook ! immaginez que tiger ne sorte qu'en juin, c'est dans 6 mois ! comment vivre 6 mois à attendre un ibook ? (j'ai tenu 1 mois à partir du moment où j'avais décidé de switcher...)

tyler_d a dit:
immaginez que tiger ne sorte qu'en juin, c'est dans 6 mois ! comment vivre 6 mois à attendre un ibook ? (j'ai tenu 1 mois à partir du moment où j'avais décidé de switcher...)

non j'imagine pas car ca devient pathetique la !

dis toi qu'il y a une vie en dehors de ça...

tu vis pas pour ca non plus... :mouais:

heu comment dire c'était du trentième degrès, mais apparement un peu trop...

en informatique, et meme maintenant pour les produits "high tech" si on passe son temps à attendre on ne fait que ça et on n'a jamais rien.

si on attend tiger (dont on ne connait tjs pas la date de sortie) pour s'acheter un ibook, c'est qu'on a pas besoin d'un ibook ! si on a besoin d'un portable, on n'attend pas l'éventuelle sortie d'un OS... on alors c'est que le portable est plus un gadget ou un outil pour les loisirs....

On se lance, et de toute façon, DANS TOUT LES CAS, 6 mois après c'est dépassé.

Sinon t'inquiétes pas coco je n'ai pas que ça dans la vie, mais ça ne m'a pas empéché d'etre très entousiasmé par l'idée d'avoir mon premier mac.

ce n'est pas parce qu'on aime qqchose qu'on en est monomanique. je n'ai pas 15 ans.

Macintosheux a dit:
MacRumors oui, j'ai un peu repris le concept sauf que je ne me base pas du tout que sur les dates de sorties des machines, mais pas mal d'autres facteurs !

De quels suisses tu parles ? :mouais: je connais pas le site...

Un site en plus, surtout en français, on va pas cracher dessus!

Bonne initiative :up: