saturnin a dit:
Ce qui serait embetant ce serait d'avoir celui avec le petit écran en core solo.
Alors que l'on peut préférer les petits portables bien musclés.
Au fait les amis si nous faisions quelques petits paris et pronostics sur ce que va abriter ce nouvel ibook (isight, pas de isight, taille de l'écran...)?
Moi je pense que la mode est au écran 16/9 maintenant!
Donc petit pronostic personel:
- 1 modèle Core Solo 1,66Ghz, 13,3" (1280x800), 512Mo de RAM, 60Go DD, sans isight ni frontrow
- 1 modèle Core Duo 1.66Ghz, 14,4" (1280x800), 512Mo de RAM , 60Go DD, avec isight et frontrow
Mais je ne parirai pas grand chose la-dessus parcqu'avec Apple faut s'attendre à tout.
Je pense aussi que le 14,4" serait un très bon choix! Personne n'en a encore parlé pour le iBook mais je la sens bien cette taille! Il suffit de regarder su les PCs, c'est une très belle taille d'écran et ça permet de ne pas concurencer le MacBook Pro!
Surtout que s'il ne proposerai plus que 13,3" pour le iBook ça serait un petit retour en arrière étant donné que les iBook G4 actuels sont aussi en 14".
J'aurais aussi bien mis 80Go de DD sur le modèle 14,4" mais je crois que ça ferai trop par rapport au fait que le MacBook Pro possède déjà "seulement" 80Go.
Voilà, j'attends vos avis! Mais rappelez vous bien que c'est mon avis perso! Pas la peine de se défouler sur moi, lol,