iBook vers le 20 avril 2005?...

Statut
Ce sujet est fermé.
et la 9200, on la remplace par quoi? qu'est ce qu'il y a comme GPU candidat?

Sinon, je pense que pour la memoire, on aura 2x256Mo, 40 ou 60 sur le 12" en entrée de gamme

Sympa ça, je dois m'acheter un iBook en juillet...... je dois avouer qu'une carte graphique à 64 sera le minimum :D

• J’aime
Réactions: Avril-VII
je sais pas si on aura droit au nouveau trackpad :confused:

Pas l'air optimiste à ce niveau la sur les sites de rumeur...:hein:
Dommage ça a l'air vraiment bien pourtant...

Ouais au pire moi je m'en fous :p

Hé bien c'est génial tout ça :up:!! Tiger et un MAJ des iBook en mêm temps :)
Car je vais enfin m'offrir le portable de mes rêves :love:. Depuis le temps que je bassine ma "ministre du Budget" pour faire péter la tirelire d'instit'...
Mon iMac va faire 5 ans et je commençais vraiment à vouloir "évoluer" ;). J'avais opté pour l'iBook 14 pouces combo en 512Mo et commencé à contacter l'applestore education...
Mais je crois que j'vais attendre le mois de mai, en espérant qu'Apple sortira ce qui nous plaît ...

KaptainKavern a dit:
Bon ben a priori MiniMe pour le moment tu te serais gourré sur ta prévision de rev ?

Les dates des révisions antérieures ne permettent pas de conclure que la prochaine arrivera six mois pile après la précédente, mais depuis le temps que ça dure il y a quand même de fortes suspicions.

L'iBook est revu très régulièrement, sans doute en raison de son positionnement dans la gamme. Le PowerBook nécessite toujours de nouveaux processeurs, sa mise à jour doit dépendre de leur disponibilité (la prochaine fois il faudra sans doute attendre un 7448 90 nm), alors que l'iBook récupère des procs existants.

Lupin sansei a dit:
et la 9200, on la remplace par quoi? qu'est ce qu'il y a comme GPU candidat?

Pour poursuivre son évolution l'iBook aurait besoin d'un chip graphique AGP avec 64 Mo de VRAM. Lequel, je ne sais pas. nVidia GeForce FX Go 5200 ? Elle équipe déjà le PowerBook 12" et figure dans la fameuse liste Core Image.

KaptainKavern a dit:
Thinksecret aurait annoncé qqch si une Rév. était à l'ordre du jour non ?

La dernière fois ThinkSecret a annoncé le nouvel iBook la veille (18/10) de sa mise à jour (19/10).

Mes prognostics sur le futur iBook :) :
- Sortie : mi-mai 2005
- Aspect exterieur : reste identique encore un an (jusqu'à l'arrivée d'une prochaine version avec des tailles d'écran différentes)
- Processeur : G4 1.33Ghz (12") et 1.5Ghz (14")
- Carte graphique : nVidia GeForce FX 5200Go 64Mo
- RAM : 256Mo (12") et 512Mo (14")
- Nouveau trackpad (comme pour le PowerBook)
- Disque dur : 40Go (12") et 60Go (14")
- Lecteur optique : Combo et option Superdrive (12") et Superdrive (14")
- Prix : 2 versions avec 999¤ (12") et 1399¤ (14")

:)

Oui ce serait pas mal ça. Voire même une baisse à 899 pour le modèle entrée de gamme et en 512 :D C'est Noël sois sympa Steve ;)

Ben il faudrait au moins ça puisque 256mo sont à peine suffisants pour tiger :rateau:

imaginons que l'on passe à 512 ... je suppose que c sur le port soudé .. donc ca nous laisse le port libre pour rajouter encore 512 est ainsi passé à 1,024 ? le pied .......

A ce propos, au jour d'aujourd'hui, quand tu le commandes en le configurant en 512, est-ce sur un seul port?

......De cochon?

lalou a dit:
A ce propos, au jour d'aujourd'hui, quand tu le commandes en le configurant en 512, est-ce sur un seul port?
Je demande ça parce que j'étais interéssé par l'offre de clg avant de prendre connaissance de cette rumeur... Et là, il est clair qu'il s'agit de deux barettes de 256.

lalou a dit:
port... de cochon... on aime la charcutaille sur MacG :D
En fait je voulais faire Pied de cochon avec le post précédent, mais tu m'as grillé la priorité :D
Tant pis.... avec port ça marche aussi

(°(oo)°) Gruuiikkkk ! :rateau:

lalou a dit:
Je demande ça parce que j'étais interéssé par l'offre de clg avant de prendre connaissance de cette rumeur... Et là, il est clair qu'il s'agit de deux barettes de 256.

mais la barette qu'ils t'offre ne te servira pas pour l'ibook car je cite :
Barette SO-DIMM DDR 256 compatible iMac G4 et PB G4 12"

lalou a dit:

Actuellement l'iBook est vendu avec une barrette de 256 Mo intégrée et un connecteur libre sur lequel on peut ajouter une seconde barrette SO-DIMM de 256 Mo, 512 Mo, ou 1 Go.

Voir le thread sur la mémoire épinglé dans le forum Mac portables décrivant tous les modèles de PowerBook depuis le Pismo et d'iBook depuis la palourde. On ne peut pas poster dans ce thread mais si tu as une question il y en a d'autres, toujours dans le forum Mac portables, traitant de ce sujet : La RAM du Ibook 12.

Pas sûr moi d'une prochaine MAJ du Bookinou. Les ventes sont toujours assez bonnes selon les résultats trimestriels d'Apple. Ça augmente même ! Donc pourquoi Apple se fatiguerait à améliorer un machine déjà convaincainte et pas essouflée du tout.

question bete ..magnus .. parce que si il le font pas ben moi je l'achete pas ...NIAK ...

C'est vrai qu'à consomac, il y a rien de sûr concernant les iBook (alors que les PM, iMac et eMac sont en au "feu rouge")
Mais bon, j'ai l'impression qu'acheter un Mac, c'est jouer au poker avec l'applestore :D

En ce qui me concerne, revision ou pas, j'abats les cartes à la fin du mois ;) :love:

Statut
Ce sujet est fermé.