Ical: affichage 00- 07h du matin ne veut pas partir

tybalt02

Membre actif
12 Janvier 2005
146
8
40
Paris
Yo !

J'ai un petit probléme, assez étrange je dois dire: ical, malgré mes réglages dans les préférences, persiste à afficher les heures de 00 à 7h du matin dans une zone grisée ...

Savez vous comment je peux faire disparaitre ça ?
 
Peu de succés ! Ma question est vraiment pourrie je vous l'accorde mais ce petit truc m'irrite au plus haut point ... HELP PITIE !
 
je crois pas, iCal te montre simplement ta journée a partir de l'heure indiquée, mais tu auras toujours les autres heures avant ;)
 
T'as mis le nombre d'heures que tu veux? si tu met 24 heures, c'est normal que toutes les heures viennent...
:love:
 
le probléme, c'est qu'en mettant 24, 12 ou 8 heures à afficher, ical affiche toujours le calendrier à partir de 00h00 et grise les heures entre 00h00 et 7h00 (ma journée commençant à 7h00) ...
 
le probléme, c'est qu'en mettant 24, 12 ou 8 heures à afficher, ical affiche toujours le calendrier à partir de 00h00 et grise les heures entre 00h00 et 7h00 (ma journée commençant à 7h00) ...
curieux , pas chez moi

As tu reglé heure de début et de fin de journée?
( ce qui est different de l'affichage)

test
effectuer des reglages ical sur un autre compte utilisateur OSX

si là c'est bon , c'est que tes prefs ical du comptes 1 sont un poil corompues
( tu en vires, à priori seule changer la com.apple.ical.plist devrait regler la chose)