iCal duplique en permanence mes CalDAV

gerfo

Membre enregistré
21 Juillet 2011
4
0
42
Bonjour à tous,

Depuis l'installation de Lion iCal semble avoir un peu perdu la boule.
Il duplique à interval régulier mon compte CalDAV. Ce qui fait qu'après quelques heures sans avoir fait attention je me retrouve avec plus de 500 exemplaires de chacun de mes RDV...

Bon j'ai trouvé une solution pour nettoyer tout ca mais la duplication continue...
Quelqu'un à rencontré ce problème ?

Je me dis qu'il doit y avoir un paramètre quelque part qui n'est plus interprété comme avant, mais ou...

Bref... Help !

Merci d'avance!

Salut,

A mon avis, il faut supprimer tous les comptes CalDav re démarrer et refaire les mêmes comptes sur toutes les machines.

J'ai tout supprimé et redémarré.
Les anciens calendriers reviennent petit à petit et continuent à se multiplier... pire que des gremlins.

J'ai tout supprimé et redémarré.
Les anciens calendriers reviennent petit à petit et continuent à se multiplier... pire que des gremlins.

Si ce sont les anciens calendriers qui foutent le pétchi il faut les supprimer partout, disons un par un ... attention à savoir s'ils seraient utiles ... dans ce cas uniquement les dé sélectionner.

Bon je pense que je vais devenir fou....
Mes comptes se dupliquent en permanence, j'ai maintenant 764 fois mon agenda dans ical.
Je vous laisse imaginer...

J'ai tout essayé. J'ai désactiver toutes les synch, et effacer l'ensemble des agendas. Ils reviennent dès que je la réactive et continuent à se multiplier.

D'autant plus que je ne peu plus réinitialiser mon ical. le dossier ical a disparu de la bibliothèque.

Je fais quoi ? je me pends tout de suite ou j'attend un peu ?

Help me please

Bon je pense que je vais devenir fou....
Mes comptes se dupliquent en permanence, j'ai maintenant 764 fois mon agenda dans ical.
Je vous laisse imaginer...

J'ai tout essayé. J'ai désactiver toutes les synch, et effacer l'ensemble des agendas. Ils reviennent dès que je la réactive et continuent à se multiplier.

D'autant plus que je ne peu plus réinitialiser mon ical. le dossier ical a disparu de la bibliothèque.

Je fais quoi ? je me pends tout de suite ou j'attend un peu ?

Help me please

Dans iCal > Préférences > Avancé -> bas de la fenêtre. Ça peut servir peut-être …

Bonjour,

as tu trouvé une solution à ton problème? je rencontre exactement le même souci et je suis entrain de devenir fou!...

Si tu as trouvé la solution n'hésite pas à nous le faire partager.

Merci

Moi j'avais un calendrier qui était dupliqué et j'ai vu que le CalDAV était dupliqué dans préférences / comptes. Une fois supprimé tout est revenu dans l'ordre. Curieux parce que le passage à Lion sur mon macbook pro n'avait rien dupliqué alors qu'il a été dupliqué sur le mac pro...