Et tu confirmes que le son ne fonctionne toujours pas, ou bien je me suis fait dépasser par les evenements ?Gregg a dit:Je tiens a rajouter que la version de amsn marche très bien pour ce qui est de la vidéo en tout cas chez moi![]()
Et tu confirmes que le son ne fonctionne toujours pas, ou bien je me suis fait dépasser par les evenements ?Gregg a dit:Je tiens a rajouter que la version de amsn marche très bien pour ce qui est de la vidéo en tout cas chez moi![]()
Es-tu sûr que amsn accepte la vidéo? Car si je ne me trompe pas, la dernière version de amsn est la 0.94 et elle ne fait pas la vidéo ni le son d'ailleurs.Gregg a dit:Je tiens a rajouter que la version de amsn marche très bien pour ce qui est de la vidéo en tout cas chez moi![]()
Téléchargement direct de la 0.95 qui gere la video, mais c'est une beta de beta....(j'ai pas testé)ice a dit:Es-tu sûr que amsn accepte la vidéo? Car si je ne me trompe pas, la dernière version de amsn est la 0.94 et elle ne fait pas la vidéo ni le son d'ailleurs.
J'ai lu (en diagonalewoa a dit:si tu parles Anglais, lis ceci, ca fonctionne très bien chez moi.
ice a dit:Es-tu sûr que amsn accepte la vidéo? Car si je ne me trompe pas, la dernière version de amsn est la 0.94 et elle ne fait pas la vidéo ni le son d'ailleurs.
Kounkountchek a dit:En utilisant mon compte msn avec iChat via Jabber (waouw), mon correspondant ne voit pas mon icone, ni moi la sienne (je vois celle que j'ai entré dans le carnet d'adresse si il y en une) c'est normal ?![]()
Quand on voit comment tourne Adium, on se demande pourquoi ils ont voulu intégrer Jabber, au lieu d'utiliser libgaim.... :siffle: J'imagine que c'était trop complexe ?Gregg a dit:Oui c tout a fait normal :zen:
Kounkountchek a dit:Quand on voit comment tourne Adium, on se demande pourquoi ils ont voulu intégrer Jabber, au lieu d'utiliser libgaim.... :siffle: J'imagine que c'était trop complexe ?![]()
J'utilise Adium !Gregg a dit:Sur ce coup là , je ne peux t'aider . Utilises Adium si le fait de ne voir d'avatar te manques :love:
Modern__Thing a dit:Une chtite question : tout fonctionne nickel, j'utilise "jabber.belnet.be" comme serveur, ca fonctionne bien chez moi mais comme on peut s'en douter, au taf, les ports 5222 et 5223 sont fermes. J'ai essaye de regler des proxies sur le port 563 mais sans succes![]()
Quelqu'un a-t-il une idee ou une suggesiton ?![]()