Ichat pas le temps de souffler un peu ??

pampelune

Membre expert
Club iGen
20 Juin 2002
1 384
31
www.art-shots.net
Quelqu'un peut il me dire comment les utilisateurs AIM voient quand je suis disponible ou quand je ne le suis pas.

En effet, que je règle la bulle Ichat de la barre de menu dispo ou non dispo, il semble que les autres utilisateurs ne voient pas la différence. Je suis donc obligé de me mettre hors ligne. Mais c'est pénible car du coup je ne vois plus qui est en ligne !!

Une idée ? Ou faut il attendre une mise à jour ?

Merci mais je crois que cela ne résoud pas mon pb :

En effet quand je ne veux pas qu'on ma dérange mais voir tout de même qui est en ligne, ça ne marche pas car le contact bloqué devient grisé...

Une autre idée ?

Et en ce qui concerne la partie "dispo pas dispo" de mon message précédent, une idée ?

Normal, le fait que tu indique "indisponible" ne veut pas dire que tu ne peux pas etre joint...
Cela indique seulement a tes camarades que tu ne souhaite pas etre derangé.... maintenat , les autres utilisateurs peuvent passer outre ces indiquations.Par contre est ce que ces info sont disponibles si tes collegues ont installé AIM, proteus ou Adium, ça c'est moins sur...
Effectivement si tu veux bloquer les "appel entrant", il faut te deconnecter
désolé.... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif