iChat triple Visio ? Help

FloMac

Membre expert
24 Avril 2004
1 006
35
je repose le sujet car je n'arrive toujours pas a faire de visio a plusieurs (3) ? :mouais:
nous sommes 2 sur panther ichat 2.1 et un sur tiger iChat 3 avec comptes aim…

(en duo pas de problèmes tout fonctionne bien)

Une idée ?

Merci d'avance :)

es-tu sûr que la video à plus que 2 n'est pas réservée à iChat 3 de Tiger pour tous les utilisateurs ?

j'ai cherché sur le site d'Apple et trouvé ceci dans la rubrique "Nouveautés Tiger" :
Visioconférence à plusieurs,
Participez à des visioconférences avec jusqu?à trois personnes simultanément et bénéficiez d?une époustouflante interface 3D.

Donc à mon avis cela veut dire qu'il faut que tous les participants possèdent Tiger.
Et à part iChat Tiger offre quand même de bonnes nouveautés comparé à Panther :up:

kisco a dit:
es-tu sûr que la video à plus que 2 n'est pas réservée à iChat 3 de Tiger pour tous les utilisateurs ?

j'ai cherché sur le site d'Apple et trouvé ceci dans la rubrique "Nouveautés Tiger" :

Donc à mon avis cela veut dire qu'il faut que tous les participants possèdent Tiger.
Et à part iChat Tiger offre quand même de bonnes nouveautés comparé à Panther :up:

c'est déjà la réponse que j'avais donnée lorsque la question a été posée la première fois....
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=3620755#post3620755

Inutile de reposer la question une troisième fois, tu auras toujours la même réponse, désolé!

effectivement je ne suis pas sur que ce soit reservé a ichat 3 il me semble, semblait ... enfin je crois que depuis la v2 c'est possible !
d'ailleurs personne ne m'a donné une réponse catégorique:siffle:
c'est pour cela que j'ai reposé ma question ;) dans un nouveau post car je m'ecarté du sujet initial ! non ?

j'ai cherché partout les anciennes caracteristiques de ichat 2 et je ne trouve pas réponse merci quand même :up:a vous 2

C'est réservé à iChat3... c'est l'une des nouvelles fonctionnalités de Tiger dont Steve Jobs était tellement fier lors des keynotes de présentation de Tiger!

bon ...
Je sais ce qui nous reste a faire …

merci:up:

et en plus il faut 1 G5 sur au moins une des 3 machines, celle qui initie la conversation...

Exact et une importante bande passante aussi.

Un conseil si je puis me permettre : une fois que tout ce beau monde aura installé Tiger, fermez toutes les applis qui se connectent au net, genre Mail, pendant une visio à 3, cela bouffe toute la puissance du mac et la bande passante.

c'est pour cela que je vais pas non plus trop me plaindre !
ca fonctionne sous panther avec un G4 et son proc de 466 ! et oui !
de plus ma bande passante n'ai pas extraordinaire ………
alors vouloir faire plusieurs visio silmutanées !!!! :)

je confirme qu'il vaut mieux quitter les autres applic ichat demande beaucoup de bande passante
moi quand je "ichat" je ne fais que ca ! merci a tous pour les infos :up: