Ichat

Thrawn

Membre confirmé
17 Septembre 2005
66
0
42
Salu j'aurais aimé savoir commen fonctionne Ichat vu que moi je suis pluto un utilisateur de msn j ai quelques problemes. Sur une autre discussion j'ai vu qu il existait des sortes de forum sur ichat celui dont je parle était sur le tournoi des 6 nations (rugby pour ceux qui savent pas). merci

Thrawn a dit:
Salu j'aurais aimé savoir commen fonctionne Ichat vu que moi je suis pluto un utilisateur de msn j ai quelques problemes. Sur une autre discussion j'ai vu qu il existait des sortes de forum sur ichat celui dont je parle était sur le tournoi des 6 nations (rugby pour ceux qui savent pas). merci
Merci pour la pub :up:. Ce salon est fermé, mais le fil reste ouvert ici...

Revenont à iChat. Pour l'utiliser, très simple.

- Il te faut un identifiant. 2 possibilités, tu ouvres un compte d'éssais gratuit .Mac, après l'expiration de la période d'éssai, tu concerve ton identifiant, ou tu prends un identifiant chez AIM.

merci mais ca ne me dit pas commen faire exactement j'ai deja mon identifian mai maintenan commen avoir accès a ton salon ou dois je indiquer son nom pour i accéder

Thrawn a dit:
merci mais ca ne me dit pas commen faire exactement j'ai deja mon identifian mai maintenan commen avoir accès a ton salon ou dois je indiquer son nom pour i accéder
Pour rejoindre un salon, c'est très simple. Menu "fichier" -> "Se joindre à une conversation" ou (capital +commande +G) et tu entre le non du salon que tu désire rejoindre.

Thrawn a dit:
et puis j aurais aussi aimé savoir ou je pouvais me procurer ces noms de salons
Pour créer un salon, c'est très simple. Menu "fichier" -> "Se joindre à une conversation" ou (capital +commande +G) et tu entre le non du salon que tu désire créer.

Si tu veux réaliser un test, rejoinds le salon toubarvert